Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
[Résolu] Problème ID Free et MyCanal
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Télévision & Radio
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Samedi 12 Mai 2018 15:03:24 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
patju
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 17 Avr 2018
Messages : 42
Sexe :
Ville : le kremlin bicetre

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Bonjour,

Je rencontre un problème avec l'app mycanal depuis mon déménagement.

Dès que je saisis mes id Free sur mycanal, apparait la mention erreur et sur l'adresse url : "pass=msg_sys_error_gene".

Je précise que ce problème existe aussi sur l'app Android et que sur mon précédent appartement, j'avais eu le même souci.

Pouvez vous m'aider svp ?

P
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Dimanche 13 Mai 2018 11:07:16 NRA : GOB75 (Paris 05) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 869 m (13 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
zaza71
Intéressé
Intéressé

Hors-ligne

Inscrit le : 06 Oct 2008
Messages : 81
Sexe :
Ville : Paris

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





Etes vous sur d'avoir les meme identifiants et mot de passe ?
Car en déménagement, cela a pu changer
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Dimanche 13 Mai 2018 12:07:59 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
patju
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 17 Avr 2018
Messages : 42
Sexe :
Ville : le kremlin bicetre

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Oui bien sur mes ids ont changé mais je dois quand même avoir un accès à mycanal ce que je n'ai pas aujourd'hui
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 14 Mai 2018 23:49:06 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
boïl
Corp Free
Corp Free


Hors-ligne

Inscrit le : 02 Juil 2006
Messages : 44819
Sexe :
Ville : Paris

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Bonsoir,

normalement réglé par Canal cet après-midi, pouvez-vous refaire un essai ?

Merci,
_________________
Boïl - http://www.Free.fr
* Ne traite pas les messages privés non sollicités
* A chacun son topic
* Profil non rempli = pas de réponse
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 15 Mai 2018 09:21:31 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
patju
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 17 Avr 2018
Messages : 42
Sexe :
Ville : le kremlin bicetre

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Bonjour,

Je confirme cela a été réglé par Canal, merci beaucoup

P
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Télévision & Radio Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com