|
Posté le: Vendredi 18 Mai 2018 16:02:43
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
SnowLeopard (Auteur du topic)
Régulier
Hors-ligne
Inscrit le : 19 Mai 2005 Messages : 685
Sexe :
Ville : Mantes La Jolie
Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : Error4
|
|
|
|
|
|
|
Tout est dans le titre.
Comme beaucoup je suis harcelé par les appels commerciaux, mais comme cette fois-ci les mêmes sociétés appellent sur la ligne fixe et sur mon portable (chez Free également), y'a bien un souci.
Mon numéro de portable me sert uniquement pour appeller ma famille, alors comment ces sociétés ont pû l'avoir, et comment expliquer la synchronisité entre leurs appels sur le fix et sur mon portable ?
Ils ont donc mon nom et à coté mes deux numéros, c'est une évidence.
Ajoutons à celà que comme par hasard, mon option de filtrage sur la ligne fixe est sans arrêt désactivé dans mon dos, donc ce qui fait que ma liste est vide à chaque fois que je réactive cette option, tout ne se fait pas par la volonté du saint esprit, faut pas nous prendre pour des cons hein ! |
|
Dernière édition par SnowLeopard le Vendredi 18 Mai 2018 16:03:09; édité 1 fois |
|
|
|
Posté le: Vendredi 18 Mai 2018 16:44:46
Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil
| |
|
|
Busyspider
Connaisseur
Hors-ligne
Inscrit le : 27 Sep 2007 Messages : 13404
Sexe :
Ville : Ile de France -ZMD
Forfait : Freebox Optique
|
|
|
|
|
|
|
|
_________________ ......._|_
///\(o_o)/\\\
...||| ` ' ||| ....:: Aide Tutoriels ::
>>>Données privées publiées (IP, N° Tel, ID) ayez le bon réflexe, NE Répondez PAS, faîtes un MP à l'intéressé pour qu'il puisse éditer son message, Merci<<<
INUTILE de recopier le message précédent [quote] si vous répondez juste en dessous. Faire "Répondre" et non "citer". Merci d'y penser. |
|
|
|
|
|