Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
[Résolu] ARNAQUE coup de pouce Free
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Soucis techniques ou administratif Freebox Optique
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Mercredi 23 Mai 2018 12:41:14 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Jok R
(Auteur du topic)

Habitué
Habitué

Hors-ligne

Inscrit le : 19 Juil 2011
Messages : 224
Sexe :
Ville : Pontoise

Forfait : Freebox Optique
Freebox : N/A





Bonjour à tous,

Petit retour d'expérience que je viens de vivre à l'instant.

J'ai été contacté par le 0176085215 pour bénéficier de l'avantage "coup de pouce Free".
On m'a demandé si je disposais bien d'une offre Freebox et mobile et combien je paye. J'ai répondu que je n'avais qu'un abonnement Freebox à environ 41¤00. On m'a alors demandé de noter les infos suivantes :
"mini4k2999 opération coup de pouce 5.90 soit 35.89" et ensuite on m'a expliqué que j'aurai un réduction et une garantie perte de revenue de 200¤ en cas de perte de revenus... Je n'ai pas tout saisi car la ligne était très mauvaise.
On m'a ensuite demandé si j'avais tout compris. J'ai dit "NON". J'ai commencé à poser quelques questions et dire que je n'avais pas un abonnement mini4k et comme par hasard on m'a raccroché au nez.

Pour moi il est évident que ça pu l'arnaque.

J'ai lu sur internet le même genre de procédé avec des abonnés Orange.

Transmis pour info.
_________________
Merci Free !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 23 Mai 2018 21:43:42 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
m@rco123
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 04 Aoû 2005
Messages : 2425
Sexe :
Ville : Val d'Oise

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v6





merci ! Free <info@ec2-18-130-84-215.eu-west-2.compute.amazonaws.com>

Le bonheur est quand vous vous sentez bien. Récompensez-vous maintenant et profitez de votre vie.
logo
Votre connexion a été sélectionnée pour une récompense exclusive!
Votre connexion a été sélectionnée pour une récompense exclusive!
Pour profiter de cette offre spéciale, complétez simplement notre étude prospective de 30 secondes sur votre expérience avec.
Cliquez OK pour commencer.
OK
Pour arrêter cela, allez ici ou écrivez à:
616 Corporate Way Ste.2-9092
Valley Cottage, NY 10989

quelle mer...
_________________
LINUX, il y a moins bien mais c'est plus cher !
m@rco

Freebox Révolution V6
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 23 Mai 2018 23:38:38 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Busyspider
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 27 Sep 2007
Messages : 13404
Sexe :
Ville : Ile de France -ZMD

Forfait : Freebox Optique





m@rco123 a écrit:

Votre connexion a été sélectionnée pour une récompense exclusive!

Bonsoir

Tiens , tiens j'ai reçu le même, mais je me suis bien évidemment fortement méfié, compte tenu que l'adresse utilisée n'était pas celle de mon contact pour Amazon.
Je ne l'ai pas ouvert en html, lu uniquement en version texte... (lu la source aussi par curiosité) et mis à la poubelle !
_________________
......._|_
///\(o_o)/\\\
...||| ` ' ||| ....:: Aide Tutoriels ::

>>>Données privées publiées (IP, N° Tel, ID) ayez le bon réflexe, NE Répondez PAS, faîtes un MP à l'intéressé pour qu'il puisse éditer son message, Merci<<<
INUTILE de recopier le message précédent [quote] si vous répondez juste en dessous. Faire "Répondre" et non "citer". Merci d'y penser.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
 ADUF Index du Forum »  Soucis techniques ou administratif Freebox Optique Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com