|
 Posté le: Mercredi 23 Mai 2018 12:41:14
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
|   |
|
 |
Jok R (Auteur du topic)
Habitué

Hors-ligne
Forfait : Freebox Optique
Freebox : N/A
|
|
|
 |
 |
 |
|
Bonjour à tous,
Petit retour d'expérience que je viens de vivre à l'instant.
J'ai été contacté par le 0176085215 pour bénéficier de l'avantage "coup de pouce Free".
On m'a demandé si je disposais bien d'une offre Freebox et mobile et combien je paye. J'ai répondu que je n'avais qu'un abonnement Freebox à environ 41¤00. On m'a alors demandé de noter les infos suivantes :
"mini4k2999 opération coup de pouce 5.90 soit 35.89" et ensuite on m'a expliqué que j'aurai un réduction et une garantie perte de revenue de 200¤ en cas de perte de revenus... Je n'ai pas tout saisi car la ligne était très mauvaise.
On m'a ensuite demandé si j'avais tout compris. J'ai dit "NON". J'ai commencé à poser quelques questions et dire que je n'avais pas un abonnement mini4k et comme par hasard on m'a raccroché au nez.
Pour moi il est évident que ça pu l'arnaque.
J'ai lu sur internet le même genre de procédé avec des abonnés Orange.
Transmis pour info. |
|
_________________ Merci Free ! |
|
|
|
 Posté le: Mercredi 23 Mai 2018 21:43:42
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
|   |
|
 |
m@rco123
Connaisseur

Hors-ligne
Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v6
|
|
|
 |
 |
 |
|
merci ! Free <info@ec2-18-130-84-215.eu-west-2.compute.amazonaws.com>
Le bonheur est quand vous vous sentez bien. Récompensez-vous maintenant et profitez de votre vie.
logo
Votre connexion a été sélectionnée pour une récompense exclusive!
Pour profiter de cette offre spéciale, complétez simplement notre étude prospective de 30 secondes sur votre expérience avec.
Cliquez OK pour commencer.
OK
Pour arrêter cela, allez ici ou écrivez à:
616 Corporate Way Ste.2-9092
Valley Cottage, NY 10989
quelle mer... |
|
_________________ LINUX, il y a moins bien mais c'est plus cher !
m@rco
Freebox Révolution V6 |
|
|
|
 Posté le: Mercredi 23 Mai 2018 23:38:38
Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil
|   |
|
 |
Busyspider
Connaisseur

Hors-ligne
Forfait : Freebox Optique
|
|
|
 |
 |
 |
|
m@rco123 a écrit: |
|
Bonsoir
Tiens , tiens j'ai reçu le même, mais je me suis bien évidemment fortement méfié, compte tenu que l'adresse utilisée n'était pas celle de mon contact pour Amazon.
Je ne l'ai pas ouvert en html, lu uniquement en version texte... (lu la source aussi par curiosité) et mis à la poubelle ! |
|
_________________ ......._|_
///\(o_o)/\\\
...||| ` ' ||| ....:: Aide Tutoriels ::
>>>Données privées publiées (IP, N° Tel, ID) ayez le bon réflexe, NE Répondez PAS, faîtes un MP à l'intéressé pour qu'il puisse éditer son message, Merci<<<
INUTILE de recopier le message précédent [quote] si vous répondez juste en dessous. Faire "Répondre" et non "citer". Merci d'y penser. |
|
|
|
|
|