Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
Navigateur fbxv6 dysfonctionne beaucoup
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Télévision & Radio
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Samedi 26 Mai 2018 12:23:37 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
mgh22335678
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 25 Mai 2018
Messages : 4
Sexe :
Ville : Saint macaire en mau

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : Error4





Bonjour


mon navigateur charge les pages puis bloque un long moment vers la fin du chargement de la page en haut de l' écran sur la barre de recherche internet

puis affiche la page

et ensuite les commandes que j effectue avec mon clavier USB ou la télécommande via les touches directionnelles ou les clics avec la télécommande prennent un très long moment, en différés pour s' effectuer (de 5 secondes environs, en gros les actions sont prises en compte mais elles ne se déclenchent qu' en différées)

ex : je descend 3 fois avec mon clavier (touche vers le bas) puis 2 fois vers le haut puis je click avec la télécommande sur un lien et tout va se déclencher en différé avec quelques secondes de retard...

malgré que je soit à 10 cm ou plus loin : la distance ne change rien

je peux même interagir à travers le mur de la cuisine avec la télécommande fbx donc ce n' est pas du à des interférences ou autres

et également sur youtube (je ne sais pas si c' est d' origine avant je n' utilisais pas la fbx pour regarder des videos en streaming)

le plein écran est grisé c' est inscrit : un message du genre votre navigateur ne prend pas en charge ..... en gros ca ne marche pas

j' ai également mon disque dur qui tourne, beaucoup alors que je n' enregistre rien du tout ni ne regarde la tv ce qui est très étrange et même sans télécharger de fichier sur mon ordinateur

j' ai également des émissions électromagnétiques sur le fbx player et server (des bruits électriques fort) comme lorsqu' un appareil rayonne mais en continu (j' ai été technicien chez Free ....)

mes boitiers CPL également émettent des ondes par moment
_________________
problème de tous les cotés sur Freebox adsl et 4G
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Télévision & Radio Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com