Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
[Résolu] RIO qui semble invalide
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Téléphonie & Fax Aller à la page Précédente  1, 2
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Samedi 26 Mai 2018 13:06:43 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
boïl
Corp Free
Corp Free


Hors-ligne

Inscrit le : 02 Juil 2006
Messages : 41805
Sexe :
Ville : Paris

Forfait : Freebox Dégroupage Total





FT nous indique : "ZONE DE RATTACHEMENT DU PC EN COURS DE REAMENAGEMENT"

Donc c'est certainement lié à l'ouverture récente du NRA, mais je n'en sais pas plus pour le moment.
_________________
Boïl - http://www.Free.fr
* Ne traite pas les messages privés non sollicités
* A chacun son topic
* Profil non rempli = pas de réponse
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 25 Juin 2018 10:03:54 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
titouan
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 06 Avr 2018
Messages : 18
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : Error4





Bonjour,

Avez-vous eu d'autres retours? Ça fait trois rendez-vous où on nous dit qu'il n'y a plus de place. Discours du technicien: vous l'aurez bien un jour...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 17 Septembre 2018 20:05:32 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
titouan
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 06 Avr 2018
Messages : 18
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : Error4





Bonjour,

Après quelques temps d'attente du câblage, j'ai le plaisir de vous informer que la connexion internet est désormais opérationnelle et que grâce à vous la portabilité a été effectuée sans problème. Le numéro de la Freebox est bien celui que l'on voulait garder et celui-ci fonctionne parfaitement.

Un grand merci pour votre aide.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Téléphonie & Fax Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 2 sur 2  
Aller à la page Précédente  1, 2
  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com