|
Posté le: Mardi 29 Mai 2018 14:30:36
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
heavylaw123 (Auteur du topic)
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 29 Mai 2018 Messages : 2
Sexe :
Ville : Houilles
Forfait : Freebox Optique
Freebox : N/A
|
|
|
|
|
|
|
Bonjour à tous, j'avais créé en 2004-2005 une adresse mail (t.flores@Free.fr) qui me permettait de créer mon espace personnel, avec FTP, sans être client Free.
J'utilisais l'espace personnel pour stocker des images et créer un site web.
Du jour au lendemain je n'ai plus pu y accéder.
Aujourd'hui client Free, je souhaiterais rattacher cette adresse mail à mon compte Freebox et récupérer éventuellement les accès à mon FTP.
J'ai contacté l'assistance (malheureusement je me suis trompé de mail, j'ai mis tflores@Free.fr au lieu de t.flores@Free.fr), ils n'ont pas pu faire le rapprochement.
J'ai fait une demande de nouveau mot de passe, j'ai saisi les informations (identifiant et code postal de l'époque).
J'ai eu un message m'indiquant que le mot de passe serait envoyé à mon adresse mail de contact.
Mais je n'ai toujours rien, je mets toujours la même adresse mail de contact.
Se peut-il que mon compte ait été attribué à quelqu'un d'autre ?
A t-il été supprimé (si pas de connexion pendant plusieurs mois/années) ?
Merci pour vos éclaircissements. |
|
|
|
|
Posté le: Mardi 29 Mai 2018 15:13:59
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
abel99
Connaisseur
Hors-ligne
Inscrit le : 18 Jan 2005 Messages : 33769
Sexe :
Ville : Paris 05
Forfait : Freebox Optique
|
|
|
|
|
|
|
Le site a peut-être été bloqué pour non conformité ...
As-tu accès à l'interface de gestion du compte et à sa BàL ?
Si oui, tu as probablement reçu un mail indiquant le motif de blocage du compte (éventuellement dans les spams)
et le motif apparaît aussi en demandant la réactivation de la page perso.
Sinon, à quel compte principal est rattaché le compte en question ?
C'est le mail de contact de ce compte de rattachement qui reçoit le mot de passe
et le compte devrait toujours apparaître dans la liste des comptes rattachés.
Autre possibilité : la page perso a pu être détruite pour une raison ou une autre,
l'information sera disponible dans l'interface de gestion.
Le blocage pour inactivité ne concerne que la BàL du compte
et il suffit de se connecter (en insistant) depuis webmail.Free.fr pour la réactiver.
PS : je n'arrive pas à avoir de réponse à un test d'envoi d'un message vers la BàL du compte avec notification de la distribution
Il y a peut-être un serveur qui sature ...
Edit : depuis un autre compte, j'ai la réponse : "This mailbox has been blocked due to inactivity"
Il faut donc tenter de débloquer la BàL si tu connais le mot de passe du compte. |
|
_________________ Pour valider la localisation d'une ZMD ou d'un NRA/NRO en IPV6,
se connecter sur https://freepon.lafibre.info/
Mini 4k fibre P2P PES75
Dernière édition par abel99 le Mardi 29 Mai 2018 15:29:42; édité 2 fois |
|
|
|
|
|