Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
Huawei P8 MMS
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Technique Free Mobile
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Samedi 16 Juin 2018 10:35:30 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Youen
(Auteur du topic)

Affirmé
Affirmé

Hors-ligne

Inscrit le : 29 Mai 2006
Messages : 157
Sexe :
Ville : Loheac

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





Bonjour

je viens d'avoir le P8 HUAWEI et j'ai un problème pour recevoir les MMS.J'arrive à les envoyer et pas à les recevoir.Les APN ont bien été paramétré ainsi que les données mobiles activées sur le mobile .J'ai contacté l'assistance Free mais ils ne savent pas d’où vient le problème (soi disant faut attendre 72 heures alors que la mise en service est faite depuis plus d'une semaine).

Je précise que les mises à jour du téléphone sont faites.

Quelqu'un a t'il déjà rencontré ce problème ?

Merci d'avance pour vos retours.

Bonne journée
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Samedi 16 Juin 2018 10:45:46 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
abel99
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 18 Jan 2005
Messages : 33825
Sexe :
Ville : Paris 05

Forfait : Freebox Optique





As-tu revérifié la configuration avec les infos données ici :
https://mobile.Free.fr/assistance/65.html
_________________
Pour valider la localisation d'une ZMD ou d'un NRA/NRO en IPV6,
se connecter sur https://freepon.lafibre.info/

Mini 4k fibre P2P PES75
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Samedi 16 Juin 2018 10:50:13 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Youen
(Auteur du topic)

Affirmé
Affirmé

Hors-ligne

Inscrit le : 29 Mai 2006
Messages : 157
Sexe :
Ville : Loheac

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





Bonjour abel99
oui déjà vérifié et confirmé par l'assistance de Free.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Samedi 16 Juin 2018 11:07:06 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
abel99
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 18 Jan 2005
Messages : 33825
Sexe :
Ville : Paris 05

Forfait : Freebox Optique





Même après un redémarrage du mobile ?

As-tu essayé avec Mobile config ?
https://mobile.Free.fr/assistance/137.html
_________________
Pour valider la localisation d'une ZMD ou d'un NRA/NRO en IPV6,
se connecter sur https://freepon.lafibre.info/

Mini 4k fibre P2P PES75


Dernière édition par abel99 le Samedi 16 Juin 2018 11:09:17; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Samedi 16 Juin 2018 11:22:37 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Youen
(Auteur du topic)

Affirmé
Affirmé

Hors-ligne

Inscrit le : 29 Mai 2006
Messages : 157
Sexe :
Ville : Loheac

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





Oui application téléchargée et mise en place mais toujours le même problème et en plus pour envoyer un MMS il me dit "service pas activée sur ce réseau"?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Samedi 16 Juin 2018 21:00:18 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
abel99
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 18 Jan 2005
Messages : 33825
Sexe :
Ville : Paris 05

Forfait : Freebox Optique





Tu as bien activé toutes les options de roaming et d'itinérance ?

Le mobile est connecté sur une antenne Free ou Orange ?
_________________
Pour valider la localisation d'une ZMD ou d'un NRA/NRO en IPV6,
se connecter sur https://freepon.lafibre.info/

Mini 4k fibre P2P PES75
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Samedi 16 Juin 2018 22:31:31 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Youen
(Auteur du topic)

Affirmé
Affirmé

Hors-ligne

Inscrit le : 29 Mai 2006
Messages : 157
Sexe :
Ville : Loheac

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





Le mobile est sur une antenne Free et toutes les itinérances sont cochées
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 21 Juin 2018 19:54:00 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Youen
(Auteur du topic)

Affirmé
Affirmé

Hors-ligne

Inscrit le : 29 Mai 2006
Messages : 157
Sexe :
Ville : Loheac

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





Ce soir j'ai essayé d'envoyer un message et il est en parti arrivé.J'ai une info sur le téléphone qui m'indique :
taille du message 202ko
Date d'expiration 5 juillet à 18.57
TELECHARGER

et quand je clique sur télécharger rien ne se passe.

Une piste?
Merci
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 21 Juin 2018 23:04:32 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
abel99
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 18 Jan 2005
Messages : 33825
Sexe :
Ville : Paris 05

Forfait : Freebox Optique





Il s'agit d'une notification qui passe comme un SMS;

Peut-être qu'il y a une option qui restreint la réception des MMS ?
vérifie tout ce qui concerne les Data en itinérance, roaming, ...
_________________
Pour valider la localisation d'une ZMD ou d'un NRA/NRO en IPV6,
se connecter sur https://freepon.lafibre.info/

Mini 4k fibre P2P PES75
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Technique Free Mobile Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com