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Comment utiliser le téléphone fixe sans SIP avec un modem ?
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ADUF Index du Forum » Téléphonie & Fax
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MessagePosté le: Jeudi 19 Juillet 2018 22:16:10 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
calande
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Bonjour,

Si j'utilise un modem de rechange différent d'une Freebox Crystal sur une ligne "DSL Only" non dégroupée, comment utiliser ma ligne fixe pour téléphoner sachant que le modem n'a pas de prise téléphone pour le combiné téléphonique ? Et sans utiliser le protocole SIP.
D'après ce que j'ai lu, le filtre ADSL ne marche pas dans ce cas de figure...Comment faire ?
Merci,
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MessagePosté le: Vendredi 20 Juillet 2018 00:08:42 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
sebastopaul2016
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Bonsoir,
Tu ne peux pas faire fonctionner ton téléphone fixe en dehors de la Freebox.
_________________
NRA : GDF66 - 518m En théorie affaiblissement 7,77db - estimation débit max : 68 Mbps (VDSL)
En réelle affaiblissement 21,5db - débit brut : 57 Mbps (VDSL)
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MessagePosté le: Vendredi 20 Juillet 2018 05:10:50 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
patrickbr
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Si jamais tu choppes la connexion, tu pourras par chat, depuis la console de gestion Free, joindre le SAV au pire.
_________________
Freebox V5 - NRA BSL49 - 2580 mètres - débit maximum estimé ADSL : 9.14 Mbps, débit réel en moyenne 7,6Mb en Réception et 0,750Mb en Envoi (Latence 30Ms en moyenne) http://www.degrouptest.com/test-debit.php
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MessagePosté le: Vendredi 20 Juillet 2018 07:05:17 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
calande
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D'accord, merci
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MessagePosté le: Vendredi 20 Juillet 2018 10:18:48 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
sebastopaul2016
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La seule possibilité pour recevoir ces appels du fixe c'est de transférer ces appels vers un portable ou fixe. Mais le transfert ne peut avoir lieu que d'après la console de gestion Free sur ta connexion avec un modem classique. Sinon tu auras cet erreur
Erreur : Adresse IP origine invalide
Pour des raisons de sécurité les modifications concernant votre compte téléphonie ne sont possible que depuis votre Freebox
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MessagePosté le: Vendredi 20 Juillet 2018 10:23:55 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
calande
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Merci (oui, et 5 ct / min.)
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MessagePosté le: Vendredi 20 Juillet 2018 10:32:56 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
sebastopaul2016
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calande a écrit:
Merci (oui, et 5 ct / min.)


Oui aussi. mais après tout dépend de l'importance au niveau de la réception.
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MessagePosté le: Vendredi 20 Juillet 2018 18:32:56 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
calande
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Je pense avoir trouvé la solution : une interface Cisco SPA112, qui permet d'utiliser ses téléphones fixes classiques existants avec un routeur Ethernet, en utilisant de manière transparente le protocole SIP.
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MessagePosté le: Vendredi 20 Juillet 2018 20:18:22 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
sebastopaul2016
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calande a écrit:
Je pense avoir trouvé la solution : une interface Cisco SPA112, qui permet d'utiliser ses téléphones fixes classiques existants avec un routeur Ethernet, en utilisant de manière transparente le protocole SIP.


Attention avec le protocole SIP il y'a eu des soucis les gens se sont retrouvés avec des notes pas possible.
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MessagePosté le: Vendredi 20 Juillet 2018 21:16:20 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
calande
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Oh, pas cool...Assez de problèmes comme ça... Crying or Very sad
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MessagePosté le: Samedi 21 Juillet 2018 22:17:36 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
abel99
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calande a écrit:
Je pense avoir trouvé la solution : une interface Cisco SPA112, qui permet d'utiliser ses téléphones fixes classiques existants avec un routeur Ethernet, en utilisant de manière transparente le protocole SIP.

Pour récupérer la ligne téléphonique Freebox, il faut nécessairement activer le SIP depuis la console et depuis la connexion de l'utilisateur..

Dans le guide d'administration du SPA 112, il y a un paragraphe qui précise comment paramétrer l'appareil avec l'Identifiant et le mot de passe du compte utilisé.
Si l'option n'est pas activée, l'identifiant ne fonctionnera pas.

Les factures astronomiques, c'était avant la mise en place de l'activation de l'option depuis la connexion de l'utilisateur.
Depuis cette date, il ne semble plus y avoir eu de piratage à grande échelle.
_________________
Pour valider la localisation d'une ZMD ou d'un NRA en IPV6,
se connecter sur https://freepon.lafibre.info/

Mini 4k fibre optique PES75-4
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