Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
Problème Télévision Freebox TV, TNT et chaine CANAL
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » FreePlayer
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Vendredi 27 Juillet 2018 21:50:51 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
macflan
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 10 Avr 2008
Messages : 23
Sexe :
Ville : DARDILLY

Forfait : Freebox Optique
Freebox : N/A





Bonjour,
Depuis 3 ou 4 jours je n'ai plus accès à la télé via le FreePlayer.

Que ce soit la TNT, les chaines Freebox TV ou les chaines CANAL.

J'ai bien le choix dans le menu mais quand je sélectionne un de ces choix tout semble bien démarrer mais là le son est plus que saccadé et l'image saute et est verdâtre.

Paradoxalement sur les chaine CANAL j'ai accès au service CANAL A LA DEMANDE.

J'ai un débit plus que correct puisque je suis à 250 m du NRA et l'Internet via le Server fonctionne très bien car j'ai également accès à MYCANAL sur mon PC.

Ma TV et mon Player sont reliés via HDMI et j'ai changé le câble.

J'ai également redémarré le PLayer ainsi que le serveur et hard rebooté les deux.

Avez vous une idée du problème.

Merci
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 31 Juillet 2018 21:33:03 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
abel99
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 18 Jan 2005
Messages : 33773
Sexe :
Ville : Paris 05

Forfait : Freebox Optique





Comment sont reliés les 2 boîtiers ?
Tester avec un câble.

Est-ce que c'est pareil en regardant la TV depuis un PC relié par câble au Server
et en utilisant Adsl-TV ou VLC ?
_________________
Pour valider la localisation d'une ZMD ou d'un NRA/NRO en IPV6,
se connecter sur https://freepon.lafibre.info/

Mini 4k fibre P2P PES75
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 31 Juillet 2018 22:29:26 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
macflan
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 10 Avr 2008
Messages : 23
Sexe :
Ville : DARDILLY

Forfait : Freebox Optique
Freebox : N/A





Bonsoir,

Je ne sais pas d'où pouvait venir le problème je n'ai rien changé et tout est rentré dans l'ordre ce soir.

Merci quand même pour votre aide.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  FreePlayer Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com