Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
Ligne secondaire facturée 2¤ qui devrait être gratuite
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Administratif Free Mobile
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Samedi 28 Juillet 2018 19:29:00 NRA : MIC92 (Clamart) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1504 m (21 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
keraca
(Auteur du topic)

Intéressé
Intéressé

Hors-ligne

Inscrit le : 14 Juil 2008
Messages : 65
Sexe :
Ville : Clamart

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)
Freebox : N/A





Bonjour,

J'ai une ligne secondaire pour mon fils qui devrait être gratuite (forfait à 2¤), mais qui m'est quand même facturée tous les mois alors qu'il n'y a aucun dépassement ou hors forfait.

Quand je suis dans mon compte, cette ligne apparaît comme étant rattachée à mon compte principal, et devrait donc être gratuite, mais ce n'est pas le cas et je ne peux effectuer aucune manipulation pour que ca le soit.

Ce qui s'est passé, c'est que mon fils avait perdu une 1e fois son téléphone, et j'avais donc du commander une nouvelle sim. c'est à partir de ce moment que j'ai été facturée de 2¤ chaque mois.

Que faut-il faire pour que cette ligne soit gratuite, comme ca devrait être ?

Merci pour votre aide.

Laure
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Dimanche 29 Juillet 2018 15:44:28 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
steevy511
Habitué
Habitué

Hors-ligne

Inscrit le : 14 Mai 2008
Messages : 480
Sexe :
Ville : nancy

Forfait : Non abonné à Free





Bonjour,

Je ne comprends pas bien.

Combien avez vous de ligne mobile et quel forfait ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Dimanche 29 Juillet 2018 18:32:25 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
rcoupat
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 10 Fév 2008
Messages : 1122
Sexe :
Ville : l horme

Forfait : Freebox Optique





Cela est possible que si vous avez une seule ligne a 2¤mais si vous avez une autre ligne, la réduction s'applique pas
_________________
Freebox pop
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 20 Août 2018 10:03:06 NRA : MIC92 (Clamart) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1504 m (21 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
keraca
(Auteur du topic)

Intéressé
Intéressé

Hors-ligne

Inscrit le : 14 Juil 2008
Messages : 65
Sexe :
Ville : Clamart

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)
Freebox : N/A





Bonjour,
En réponse à vos questions, j'ai 2 lignes à 15.99¤, et une ligne à 2¤, qui devrait normalement être gratuite, vu que je suis abonné Free.
Comme je le disais, cette ligne avait été gratuite, jusqu'à ce que mon fils perde son téléphone et qu'il ait donc fallu qu'on résilie cette ligne pour en commander une nouvelle.
Que faut-il faire pour que cette ligne soit gratuite, je n'arrive pas à le faire depuis mon compte Free Mobile.
Merci pour votre aide !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 20 Août 2018 10:37:16 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
rcoupat
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 10 Fév 2008
Messages : 1122
Sexe :
Ville : l horme

Forfait : Freebox Optique





Non ,il n'est pas possible d'avoir cette ligne gratuite vu qu'il y a déja 2 lignes a 15,99 ¤
car c'est soil une ligne a 0 ¤ ;soit 4 a 15,99¤
Le cumul est pas possible
_________________
Freebox pop
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Administratif Free Mobile Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com