Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
Nouveau forfait a 8.99 pour les abonnées
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Administratif Free Mobile
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Dimanche 29 Juillet 2018 10:15:14 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
sylvain f
(Auteur du topic)

Intéressé
Intéressé

Hors-ligne

Inscrit le : 23 Avr 2007
Messages : 95
Sexe :
Ville : Frontignan

Forfait : Freebox Optique
Freebox : N/A





bonjour,

Etant abonnées Free mobile a 2 euros j'aurai était intérésée par le forfait a 8.99 euros seulement quand je vais dans l'espace client Free ne me propse que celui a 19.99.

Est il seulement réservée au nouveau clients?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 31 Juillet 2018 21:14:00 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
abel99
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 18 Jan 2005
Messages : 33769
Sexe :
Ville : Paris 05

Forfait : Freebox Optique





Ce forfait est proposé par Free via un SMS à destination du N° .
Si tu n'as pas reçu le SMS sur ton N°, il n'y a pas moyen de t'inscrire.autrement.
_________________
Pour valider la localisation d'une ZMD ou d'un NRA/NRO en IPV6,
se connecter sur https://freepon.lafibre.info/

Mini 4k fibre P2P PES75
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 31 Juillet 2018 21:57:11 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
CGi03
Habitué
Habitué


Hors-ligne

Inscrit le : 03 Nov 2007
Messages : 499
Sexe :
Ville : MARCILLAT-EN-COMBRAILLE

Forfait : Freebox Optique
Freebox : N/A





Le forfait à 8.99 ¤ et bien disponible à l’inscription. Mais probablement pas en migration depuis un forfait Free. il est migré en forfait à 19.99 ¤ au bout d'un an.
Le forfait proposé par SMS est le même que le forfait à 19.99 ¤ mais proposé au prix de 9.99 ¤ pendant un an.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 1 Août 2018 05:18:28 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
sylvain f
(Auteur du topic)

Intéressé
Intéressé

Hors-ligne

Inscrit le : 23 Avr 2007
Messages : 95
Sexe :
Ville : Frontignan

Forfait : Freebox Optique
Freebox : N/A





j'ai vu qu'il était réservée au nouveau abonnés.donc seule solution pour en profiter des promo et de partir a la concurrence et de revenir après Evil or Very Mad .
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 1 Août 2018 10:58:42 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
CGi03
Habitué
Habitué


Hors-ligne

Inscrit le : 03 Nov 2007
Messages : 499
Sexe :
Ville : MARCILLAT-EN-COMBRAILLE

Forfait : Freebox Optique
Freebox : N/A





C'est peut-être pas ce que tu souhaites, mais éventuellement le prendre comme si tu étais un nouvel abonné.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 2 Août 2018 22:18:08 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
sylvain f
(Auteur du topic)

Intéressé
Intéressé

Hors-ligne

Inscrit le : 23 Avr 2007
Messages : 95
Sexe :
Ville : Frontignan

Forfait : Freebox Optique
Freebox : N/A





pour en bénéficier il me faudrait m'inscrire avec un nouvel abonnement et résilié celui la? seul problème ca m'oblige a changer de numéro.

Si Free aurait la bonne idée de me renvoyer le texto pour offres a 9.90 je sauterai sur l'occasion.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 10 Août 2018 13:26:13 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
sylvain f
(Auteur du topic)

Intéressé
Intéressé

Hors-ligne

Inscrit le : 23 Avr 2007
Messages : 95
Sexe :
Ville : Frontignan

Forfait : Freebox Optique
Freebox : N/A





Free a finalement eu la bonne idée de me renvoyer le texto pour offre a 9.90 j'ai donc auter sur occasion.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Administratif Free Mobile Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com