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Pas de facture achat mobile Free
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ADUF Index du Forum » Administratif Free Mobile
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MessagePosté le: Jeudi 5 Avril 2018 18:11:14 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
micha2
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Je n'arrive pas à obtenir de Free la facture de mon mobile acheté le 18/10/2017.
Je me suis adressé à l'assistance, j'ai envoyé 1 lettre recommandée restée sans réponse.
UFC Que choisir a également adressé une lettre recommandé restée sans réponse
Que dois je faire de plus?
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MessagePosté le: Lundi 9 Avril 2018 10:24:59 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
micha2
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MessagePosté le: Lundi 9 Avril 2018 13:53:37 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
laozi
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hello,
dans l'espace abonné, mes commandes, télécharger ma facture mobile...
la facture de mon achat du 5 mai 2014 est toujours dispo !
mais je suppose que le compte est résilié...donc Free, malheureusement, n'a aucune obligation de sauvegarde des factures, c'est au client de prendre ses précautions
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MessagePosté le: Lundi 9 Avril 2018 14:05:25 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
micha2
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Je sais cela mais je réclame justement ma facture qui n'existe pas sur mon espace abonné...
Et c'est là le problème
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MessagePosté le: Lundi 9 Avril 2018 16:54:34 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
laozi
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micha2 a écrit:
...ma facture qui n'existe pas sur mon espace abonné...

qui n'existe plus ou n'a jamais existée ?
si UFC Que choisir a adressé une lettre recommandée*, vous avez donc une preuve d'achat,
* avec accusé de réception ?
bizarre votre problème


Dernière édition par laozi le Lundi 9 Avril 2018 16:55:33; édité 1 fois
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MessagePosté le: Lundi 9 Avril 2018 17:11:55 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
micha2
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Free ne me fournit pas ma facture d'achat de mon HONOR 6x acheté le 18/10/2017.
Je l'ai réclamée au moins 20x au 3244 qui me répond invariablement "on fait remonter"
J'ai envoyé une lettre recommandée à Free à laquelle je n'ai pas eu de réponse.

Je me suis adressé à l'UFC Que choisir qui a également envoyé une lettre recommandé sans réponse
J'envisage de saisir le tribunal pour engager une injonction de faire avec astreinte journalière et préjudice car j'ai perdu du coup l'offre de remboursement de 30¤ attribuée par HONOR.


Mon espace abonné ne contient pas de facture.
Les informations concernant ma commande sont :
Etape 1 - validation de la commande
Etape 2 - préparation de la commande
Etape 3 - commande expédiée rien (grisée)
Etape 4 - commande réceptionnée rien (grisée)

Seulement les étapes 1 et 2 sont validées.
J'ai reçu le téléphone mais pas la facture
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MessagePosté le: Jeudi 12 Avril 2018 14:19:26 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
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et toujours pas de facture.....
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MessagePosté le: Mercredi 1 Août 2018 11:35:32 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
micha2
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Finalement découragé par Free je suis allé voir Sosh.
15¤ pendant 1 an pour l'ADSL mais sans la TV et le mobile 2H au lieu de 40¤.
Merci Free Very Happy Very Happy
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