Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
Plus de téléphone ni d'Internet depuis le 1er juillet
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Freebox IP/ADSL Aller à la page Précédente  1, 2
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Lundi 30 Juillet 2018 07:51:23 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
calande
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 17 Juil 2018
Messages : 19
Sexe :
Ville : Mufflins (GRD)

Forfait : Accès libre





En début de semaine j'ai appelé Free pour annuler le rdv du technicien prévu ce matin. Rdv annulé, parfait. À l'instant, un technicien FT me téléphone car il est sur place... Rolling Eyes
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 30 Juillet 2018 09:27:10 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
patrickbr
Intéressé
Intéressé

Hors-ligne

Inscrit le : 09 Juil 2011
Messages : 81
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





Cool alors.

C'est que le téléphone fonctionne au moins.
Après je sais pas ce qu'ils ont choisi comme formule chez Orange, suite à leur résiliation chez Free.
_________________
Freebox V5 - NRA BSL49 - 2580 mètres - débit maximum estimé ADSL : 9.14 Mbps, débit réel en moyenne 7,6Mb en Réception et 0,750Mb en Envoi (Latence 30Ms en moyenne) http://www.degrouptest.com/test-debit.php
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 30 Juillet 2018 10:09:44 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
calande
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 17 Juil 2018
Messages : 19
Sexe :
Ville : Mufflins (GRD)

Forfait : Accès libre





Fonctionne...Façon de parler...On est incapables de tenir une conversation au téléphone, on est coupés sans arrêt, et faut rappeler x fois, et être brefs... Mais bon, maintenant je vais devoir demander au support Orange...Ça m'fatigue Rolling Eyes
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 30 Juillet 2018 10:19:22 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
patrickbr
Intéressé
Intéressé

Hors-ligne

Inscrit le : 09 Juil 2011
Messages : 81
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





Je te comprend, pour le "ça m'fatigue" c'est encore + usant parfois, quand on "s'occupe" des autres ... encore pire si on a déjà nos propres emmerdes à s'occuper et surmonter ...

Faut aussi un ou des téléphones qui tiennent la route, parfois ça peut aussi déconner à ce niveau.

Chez Orange, le souci de +, qu'on peut rencontrer, par la suite, c'est les prospecteurs et arnaqueurs téléphoniques, ou contrairement à Free, on peut bloquer les appels indésirables.

Courage.
_________________
Freebox V5 - NRA BSL49 - 2580 mètres - débit maximum estimé ADSL : 9.14 Mbps, débit réel en moyenne 7,6Mb en Réception et 0,750Mb en Envoi (Latence 30Ms en moyenne) http://www.degrouptest.com/test-debit.php
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Dimanche 5 Août 2018 10:13:23 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
calande
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 17 Juil 2018
Messages : 19
Sexe :
Ville : Mufflins (GRD)

Forfait : Accès libre





J'ai écrit un courrier il y a 15 jours à Free leurs expliquant mes déboires qui m'ont conduit à devoir résilier (pas le choix, il fallait absolument une ligne fixe au plus vite). Je leur ai demandé dans le courrier de ne pas me prélever de frais de résiliation pour cette raison, ni de me prélever le mois de juillet. C'était bien la peine que je leur envoie un courrier, ils m'ont prélevé 36 euros pour le mois de juillet non utilisé et 49 euros de résiliation ! Chapeau ! Les voleurs ! Jusque là fervent défenseur de Free, inutile de préciser que désormais je ne dirai pas de bien de Free autour de moi Evil or Very Mad
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Dimanche 5 Août 2018 11:08:58 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
patrickbr
Intéressé
Intéressé

Hors-ligne

Inscrit le : 09 Juil 2011
Messages : 81
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





Faut pas se laisser faire, si tu avais écris, via le formulaire officiel de réclamation, qu'on télécharge avec notre numéro identifiant SAV dessus, en recommandé, tu peux passer étape au dessus ( médiateur ).

Et si tu n'avais pas utilisé, le truc "officiel", tu peux encore le faire.

Cela dit, faut pas être pressé, à priori, donc ça doit être ultra archi courant, qu'ils prélèvent et qu'ils ne rectifient éventuellement le tir, qu'ensuite ... et si on est pas encore satisfait d'une réponse, on peut encore réclamer ... ouai je sais c'est usant parfois .. mais bon... moi je le fais par principe, sinon on est "arnaqué" d'un peu partout dans notre société actuelle ...

Pas pour autant, que je ne subis pas quand même des injustices de temps en temps .. mais au moins j’essaie de me défendre, quand ma santé me met pas trop à plat.

Bref là, si tu dis 15 jours, ta demande, ... vue la lenteur extrême qu'ils mettent à répondre etc ... ça parait court pour penser à un truc "définitif".
_________________
Freebox V5 - NRA BSL49 - 2580 mètres - débit maximum estimé ADSL : 9.14 Mbps, débit réel en moyenne 7,6Mb en Réception et 0,750Mb en Envoi (Latence 30Ms en moyenne) http://www.degrouptest.com/test-debit.php
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Dimanche 5 Août 2018 13:35:08 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
calande
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 17 Juil 2018
Messages : 19
Sexe :
Ville : Mufflins (GRD)

Forfait : Accès libre





Bonjour, merci. Oui, je vais attendre quelques jours avant d'en informer le médiateur.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Freebox IP/ADSL Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 2 sur 2  
Aller à la page Précédente  1, 2
  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com