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ADUF Index du Forum » Technique Free Mobile
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MessagePosté le: Mercredi 22 Août 2018 22:36:19 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Cesam
(Auteur du topic)

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Hors-ligne

Inscrit le : 22 Aoû 2018
Messages : 3
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Bonsoir,
J'en appelle à toutes les bonnes volontés de ce forum. Cela fait au moins une semaine que je n'ai plus du tout accès à mes données mobiles ! J'ai contacté Free par mail mais évidemment j'ai eu pour seule réponse une réponse AUTOMATIQUE !
Aidez moi svp...
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MessagePosté le: Mercredi 22 Août 2018 23:11:10 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Busyspider
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 27 Sep 2007
Messages : 13359
Sexe :
Ville : Ile de France -ZMD

Forfait : Freebox Optique





Bonsoir

Avec si peu d'informations personne ne va pouvoir t'aider

Quel smartphone/téléphone mobile tu as ?
Quel forfait ?

et dans quelles conditions tu constates cela ? des détails au moins.
_________________
......._|_
///\(o_o)/\\\
...||| ` ' ||| ....:: Aide Tutoriels ::

>>>Données privées publiées (IP, N° Tel, ID) ayez le bon réflexe, NE Répondez PAS, faîtes un MP à l'intéressé pour qu'il puisse éditer son message, Merci<<<
INUTILE de recopier le message précédent [quote] si vous répondez juste en dessous. Faire "Répondre" et non "citer". Merci d'y penser.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Mercredi 22 Août 2018 23:55:53 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Cesam
(Auteur du topic)

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Inscrit le : 22 Aoû 2018
Messages : 3
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Ah d'accord merci !
Je suis nouvelle donc je ne connais rien... Je ne sais même pas comment te répondre de manière publique 😁
J'ai un Samsung Galaxy J5, un forfait tout illimité à 15,99¤ et je le constate quand je coche la case données mobiles de mon téléphone, rien ne se passe et je n'ai aucun accès internet.
Merci beaucoup en tout cas.
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MessagePosté le: Mercredi 22 Août 2018 23:56:33 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Cesam
(Auteur du topic)

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Hors-ligne

Inscrit le : 22 Aoû 2018
Messages : 3
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Forfait : Freebox Dégroupage Total





Ah d'accord merci !
Je suis nouvelle donc je ne connais rien... Je ne sais même pas comment te répondre de manière publique 😁
J'ai un Samsung Galaxy J5, un forfait tout illimité à 15,99¤ et je le constate quand je coche la case données mobiles de mon téléphone, rien ne se passe et je n'ai aucun accès internet.
Merci beaucoup en tout cas.
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MessagePosté le: Vendredi 24 Août 2018 11:17:14 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
m@rco123
Connaisseur
Connaisseur


En ligne

Inscrit le : 04 Aoû 2005
Messages : 2421
Sexe :
Ville : Val d'Oise

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v6





Cesam a écrit:

Je ne sais même pas comment te répondre de manière publique 😁 ca c'est fait Wink
J'ai un Samsung Galaxy J5, un forfait tout illimité à 15,99¤ et je le constate quand je coche la case données mobiles de mon téléphone, rien ne se passe et je n'ai aucun accès internet.
Merci beaucoup en tout cas.


quand tu dis n'avoir aucun accès internet, tu est bien en 4G Free et non pas sur un autre réseau ?
_________________
LINUX, il y a moins bien mais c'est plus cher !
m@rco

Freebox Révolution V6


Dernière édition par m@rco123 le Vendredi 24 Août 2018 11:17:45; édité 1 fois
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MessagePosté le: Lundi 22 Octobre 2018 05:08:17 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
peticlaude
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Inscrit le : 25 Nov 2007
Messages : 27
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Ville : PARIS

Forfait : Freebox Optique
Freebox : v5





Bonjour,

Idem plus de réseau de données depuis le 21/10/2018 vers 15h15 (Galaxy A8 Samsung, forfait à 15¤99).
Reboot, réinitialisation des connexions, vérification des paramètres, vérification des problème de réseau Free n'ont rien donné.
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MessagePosté le: Mercredi 24 Octobre 2018 18:47:46 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
peticlaude
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Hors-ligne

Inscrit le : 25 Nov 2007
Messages : 27
Sexe :
Ville : PARIS

Forfait : Freebox Optique
Freebox : v5





Bonjour,
Et lundi 22/10/2018 vers 8h30, la connexion internet est revenue sans rien faire... un coup de l'obsolescence programmée ? A suivre.
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