Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
Impossible de passer des appels !!
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Téléphonie & Fax
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Mercredi 15 Août 2018 22:41:20 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
snoopy70
(Auteur du topic)

Affirmé
Affirmé


Hors-ligne

Inscrit le : 12 Déc 2007
Messages : 160
Sexe :
Ville : Montauban

Forfait : Freebox Optique
Freebox : v6





Bonjour,

Depuis que je suis passé en fibre, je ne peux plus appeler, par contre je peux recevoir des appels !....
Une idée ?

Merci.


Dernière édition par snoopy70 le Mercredi 15 Août 2018 22:43:11; édité 2 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 16 Août 2018 10:11:35 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Busyspider
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 27 Sep 2007
Messages : 13328
Sexe :
Ville : Ile de France -ZMD

Forfait : Freebox Optique





Bonjour

Tu as quoi comme téléphone, branché ou ?

En direct à l'arrière de la Freebox ? tu as la tonalité au décroché ?

Via Freebox OS tout est OK ?
http://mafreebox.Freebox.fr/

Paramètres de la Freebox
Téléphonie : mode avancée
Filaire : Service téléphonique : Opérationnel
Etat matériel : OK
Décroché : non
_________________
......._|_
///\(o_o)/\\\
...||| ` ' ||| ....:: Aide Tutoriels ::

>>>Données privées publiées (IP, N° Tel, ID) ayez le bon réflexe, NE Répondez PAS, faîtes un MP à l'intéressé pour qu'il puisse éditer son message, Merci<<<
INUTILE de recopier le message précédent [quote] si vous répondez juste en dessous. Faire "Répondre" et non "citer". Merci d'y penser.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Vendredi 17 Août 2018 09:31:02 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
snoopy70
(Auteur du topic)

Affirmé
Affirmé


Hors-ligne

Inscrit le : 12 Déc 2007
Messages : 160
Sexe :
Ville : Montauban

Forfait : Freebox Optique
Freebox : v6





Bonjour,

Alors, c'est un téléphone Philips branché en filaire directement sur la box.
J'ai la tonalité quand je décroche, coté Freebox tout est OK, d'ailleurs si on appel, ça sonne !

Merci.


Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 17 Août 2018 10:50:06 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Busyspider
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 27 Sep 2007
Messages : 13328
Sexe :
Ville : Ile de France -ZMD

Forfait : Freebox Optique





Tu as pensé à rebooter la Freebox Server ? redémarrage simple ...
_________________
......._|_
///\(o_o)/\\\
...||| ` ' ||| ....:: Aide Tutoriels ::

>>>Données privées publiées (IP, N° Tel, ID) ayez le bon réflexe, NE Répondez PAS, faîtes un MP à l'intéressé pour qu'il puisse éditer son message, Merci<<<
INUTILE de recopier le message précédent [quote] si vous répondez juste en dessous. Faire "Répondre" et non "citer". Merci d'y penser.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Vendredi 17 Août 2018 12:26:53 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
snoopy70
(Auteur du topic)

Affirmé
Affirmé


Hors-ligne

Inscrit le : 12 Déc 2007
Messages : 160
Sexe :
Ville : Montauban

Forfait : Freebox Optique
Freebox : v6





Oui, çà change rien !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 23 Août 2018 17:17:10 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
snoopy70
(Auteur du topic)

Affirmé
Affirmé


Hors-ligne

Inscrit le : 12 Déc 2007
Messages : 160
Sexe :
Ville : Montauban

Forfait : Freebox Optique
Freebox : v6





Bonjour,

J'ai l'impression que le téléphone ne numérote plus !

Ou puis-je trouver une liste des appareils recommandés avec la Freebox v6 ?

Merci.

Philippe
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 23 Août 2018 17:25:32 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Busyspider
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 27 Sep 2007
Messages : 13328
Sexe :
Ville : Ile de France -ZMD

Forfait : Freebox Optique





snoopy70 a écrit:
Ou puis-je trouver une liste des appareils recommandés avec la Freebox v6 ?


Bonjour,

Y'en a pas , (en tout cas pas de récente) tous les téléphones actuels à fréquences vocales fonctionnent. Toutes les téléphones DECT fonctionnent.
_________________
......._|_
///\(o_o)/\\\
...||| ` ' ||| ....:: Aide Tutoriels ::

>>>Données privées publiées (IP, N° Tel, ID) ayez le bon réflexe, NE Répondez PAS, faîtes un MP à l'intéressé pour qu'il puisse éditer son message, Merci<<<
INUTILE de recopier le message précédent [quote] si vous répondez juste en dessous. Faire "Répondre" et non "citer". Merci d'y penser.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
 ADUF Index du Forum »  Téléphonie & Fax Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com