Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
Résiliation abonnement
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Administratif Free Mobile
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Jeudi 30 Août 2018 08:55:59 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
KRISTIN
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 30 Aoû 2018
Messages : 4
Sexe :
Ville : CINQ MARS LA PILE

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Bonjour,

J'ai changé d'opérateur début août, c'est mon nouvel opérateur qui a demandé la portabilité auprès de Free et à donc procéder à la résiliation le 11/08/2018. J'ai reçu un mail de Free me demandant de retourner le matériel à Freebox C/O PUBLIDISPATCH 91075 BONDOUFLE CEDEX.
J'ai envoyé mon colis en recommandé avec AR le 17/08/2018, et je n'ai toujours pas reçu à ce jour l'accusé de réception et quand je voir sur le site de la Poste, comme pour beaucoup de personne dont j'ai regardé les message, cela me met que le colis est arrivé sur la plateforme de AULNAY.
Par contre je n'ai aucun retour de Free, quand je vais voir sur mon espace Freebox cela me met que mon contrat est en cours de résiliation depuis le 11/08/2018 mais je ne sais rien d'autre, le colis est-il bien arrivé au bon endroit ? il ne manquait rien ? quand la résiliation va-t'elle être prise en compte?
Pouvez-vous m'aider et me donné plus d'infos ?

Merci d'avance.

Kristin
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 30 Août 2018 09:04:05 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
KRISTIN
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 30 Aoû 2018
Messages : 4
Sexe :
Ville : CINQ MARS LA PILE

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Désolé je me suis trompée d'endroit pour envoyer mon message.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Dimanche 16 Septembre 2018 07:29:38 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
1DI1
Affirmé
Affirmé

Hors-ligne

Inscrit le : 25 Aoû 2016
Messages : 171
Sexe :
Ville : Maison Blanche

Forfait : Freebox Dégroupage Total





De toute façon l'accusé de réception que tu devrais obligatoirement recevoir est accessoire.
Tu as la preuve d'envoi + la portabilité qui quoiqu'il arrive (en imaginant que Free déconne ce qui m'etonnerait mais sfr est un opérateur filou donc pourquoi pas Free de tps en tps) te donneront gain de cause.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 20 Septembre 2018 20:24:15 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Geek1983
Habitué
Habitué

Hors-ligne

Inscrit le : 07 Aoû 2017
Messages : 228
Sexe :
Ville : Saint priest

Forfait : Non abonné à Free





Bonjour Kristin,

Je suis plutôt pro Free mais je dois admettre que le prestataire logistique n'est pas forcement au top dans certains cas.
rien ne t’empêche de suspendre l'autorisation de prélèvement Free auprès de ta banque pour te rassurer, c'est gratuit.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Administratif Free Mobile Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com