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Mauvaise qualité d'émission avec mon téléphone...
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ADUF Index du Forum » Administratif Free Mobile
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MessagePosté le: Jeudi 30 Août 2018 11:30:33 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
al30
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Bonjour,

Depuis plusieurs mois j'ai régulièrement des problèmes avec ma ligne mobile. Mes correspondants ont très souvent du mal à m'entendre et à me comprendre alors que mois je les etends toujours parfaitement ?! J'ai remonté le problème à Free et ils n'ont rien trouvé venant de chez eux...
Le problème persistant, j'ai rappelé hier. Mon intelocutrice m'a demandé de contacter le fabriquant de mon téléphone et de leur apporter (à Free) la preuve que le problème ne venait pas de mon téléphone ?!!!! J'ai cru à une blague mais on m'a répondu que "chez Free on ne plaisante pas !" Smile)
Mon teléphone est un ZTE et il est impossible de joindre un quelconque service client.
De toute façon, si le problème venait de mon téléphone, il serait permanent et pas épisodique ! Cela suffit à dédouanner le téléphone. C'est donc bien Free qui est le problème et je vais donc changer rapidement d'opérateur pour passer à un opératuer qui respecte ses clients et qui a un réseau qui fonctionne. Free n'a rien compris...


Dernière édition par al30 le Jeudi 30 Août 2018 11:31:08; édité 1 fois
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MessagePosté le: Jeudi 30 Août 2018 11:34:17 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
rcoupat
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Il faudrait essayer avec carte SIM autre opérateur pour voir si problème toujours présent
et il aurait fallu plutôt poster dans Technique Free Mobile
_________________
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MessagePosté le: Jeudi 30 Août 2018 11:40:42 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
al30
(Auteur du topic)

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Je n'ai qu'un seul opérateur : Free ! Et il n'y avait aucun problème avec sfr et Bouygues auprès desquels j'avais un abonnement avant et le même téléphone...
J'ai posté le message dans la rubrique technique : https://www.aduf.org/viewtopic.php?p=1919227#1919227
Merci.


Dernière édition par al30 le Jeudi 30 Août 2018 11:45:26; édité 1 fois
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