Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
Annuler un transfert dappel depuis un numero inconnu
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Technique Free Mobile
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Dimanche 2 Septembre 2018 10:29:07 NRA : MCL71 (Montceau Les Mines) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 3712 m (42 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
domino71
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 11 Juil 2007
Messages : 4
Sexe :
Ville : montceau

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Bonjour à tous et à toutes.

Voici mon problème :
Je reçois plusieurs fois par jour des sms d'un certain répondeur bouyguestel. Ces messages me disent qu'un correspondant aurait cherché à me joindre, ou que jai un message vocal sur mon répondeur Bouygues (alors que je suis chez Free). Je n'arrive évidemment pas à accéder au répondeur Bouygues.

J'en ai déduit qu'un maladroit à du mettre mon numero freemobile pour ses renvois d'appels.

Je ne connais pas le numero de cette personne. Je ne peux donc pas le contacter pour lui dire de régler le problème.

J'ai contacté la hotline de Bouygues (qui m'a coûté un bras car je ne suis pas client) et m'ont dis de voir avec mon opérateur. Et Free ne peut rien faire puisque le renvoi est activé par un abonné d'un autre opérateur.

Quelqu'un saurait il si je peux désactiver ce renvoi d'appel, en tant que numero cible?

Merci par avance.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Dimanche 2 Septembre 2018 11:57:10 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Busyspider
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 27 Sep 2007
Messages : 13404
Sexe :
Ville : Ile de France -ZMD

Forfait : Freebox Optique





Bonjour,

Si le répondeur Bouygues affiche un numéro, mets ce numéro en interdit sur ton mobile ou depuis ton compte mobile en liste noire.

Possible que ce soit "tout simplement" du Spam. auquel cas il ne faut surtout pas répondre.
_________________
......._|_
///\(o_o)/\\\
...||| ` ' ||| ....:: Aide Tutoriels ::

>>>Données privées publiées (IP, N° Tel, ID) ayez le bon réflexe, NE Répondez PAS, faîtes un MP à l'intéressé pour qu'il puisse éditer son message, Merci<<<
INUTILE de recopier le message précédent [quote] si vous répondez juste en dessous. Faire "Répondre" et non "citer". Merci d'y penser.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Dimanche 2 Septembre 2018 13:27:03 NRA : MCL71 (Montceau Les Mines) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 3712 m (42 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
domino71
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 11 Juil 2007
Messages : 4
Sexe :
Ville : montceau

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Bonjour buyspider et merci pour reponse.


Le numero n'apparaît pas, j'ai juste le correspondant nommé " Bougtel" qui apparaît.

Je l'ai bloqué, mais je reçois quand même des appels.

D'autres idées?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Technique Free Mobile Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com