Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
Quand vais je être raccordé ?
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Freebox IP/ADSL
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Lundi 3 Septembre 2018 16:46:28 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Fangster
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 03 Sep 2018
Messages : 4
Sexe :
Ville : 30170 Durfort

Forfait : Freebox Dégroupage Partiel





Bonjour,

Je suis inscrit chez Free pour une box mini 4k depuis le 21 juillet or depuis cette date je ne suis toujours pas raccordé et je n'arrive à glaner aucune info, personne ne sait rien...
Sur mon compte actuel il y a écrit depuis presque 3 semaines:
"Votre inscription a été validée par France Télécom."
Woooouuu génial mais rien de plus j'aimerais savoir ou ça en est, car ça commence à être très long...!
Comment faire?

Pouvez vous m'aider car les différents numéro Free essayé ne disent rien de plus et j'ai du mal à me faire comprendre quand j'appelle au numéro surtaxé à 45cts la minute (0892135161) pour parler à quelqu'un qui ne comprend pas le Français...

merci d'avance

PS: j'ai créer un sujet au mauvais endroit si quelqu'un peut le supprimer...
https://www.aduf.org/viewtopic.php?p=1919423#1919423
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 3 Septembre 2018 17:18:08 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
sebastopaul2016
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 16 Aoû 2017
Messages : 3692
Sexe :
Ville : St Genis Des Fontaines

Forfait : Freebox Optique
Freebox : N/A





Fangster a écrit:
Bonjour,

Je suis inscrit chez Free pour une box mini 4k depuis le 21 juillet or depuis cette date je ne suis toujours pas raccordé et je n'arrive à glaner aucune info, personne ne sait rien...
Sur mon compte actuel il y a écrit depuis presque 3 semaines:
"Votre inscription a été validée par France Télécom."
Woooouuu génial mais rien de plus j'aimerais savoir ou ça en est, car ça commence à être très long...!
Comment faire?

Pouvez vous m'aider car les différents numéro Free essayé ne disent rien de plus et j'ai du mal à me faire comprendre quand j'appelle au numéro surtaxé à 45cts la minute (0892135161) pour parler à quelqu'un qui ne comprend pas le Français...

merci d'avance

PS: j'ai créer un sujet au mauvais endroit si quelqu'un peut le supprimer...
https://www.aduf.org/viewtopic.php?p=1919423#1919423


https://forum.freenews.fr/index.php?topic=125323.0
_________________
NRO : GDF66 - fibre optique - Débit : 10000 DOWN 700 UP
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 3 Septembre 2018 17:30:54 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Fangster
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 03 Sep 2018
Messages : 4
Sexe :
Ville : 30170 Durfort

Forfait : Freebox Dégroupage Partiel





ça n'aide pas...
Et j'ai l'impression que tu essaye de contrecarrer mes efforts pour avoir une réponse d'un technicien Free.

c'est quand même fou.
Es tu un technicien Free? je ne crois pas donc merci soit de répondre à ma question soit de me mettre en relation avec quelqu'un qui peut m'aider...

tu m'as juste dit:
"Si tu es bloqué à cette étape, c'est très certainement une saturation de la boucle locale, c'est à dire qu'Orange qui est propriétaire du réseau n'a plus de place pour te raccorder."

Ok mais ça m'aide en rien de savoir ça moi je veux savoir ce qu'il se passe est-ce que quelque chose va être fait??? Tu sais répondre à ça?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 3 Septembre 2018 18:00:04 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
sebastopaul2016
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 16 Aoû 2017
Messages : 3692
Sexe :
Ville : St Genis Des Fontaines

Forfait : Freebox Optique
Freebox : N/A





Tu as eu une réponse de la part du technicien. Mais visiblement elle ne te convient pas encore.......

Il faut attendre qu'Orange fasse le nécessaire pour que de la place soit fait et que tu sois raccordé, ou qu'un abonné dans ton quartier résilie son abonnement.

Le délai ça peut être rapide comme long, il y'a des cas ou les abonnés attendent depuis 6 mois.
_________________
NRO : GDF66 - fibre optique - Débit : 10000 DOWN 700 UP


Dernière édition par sebastopaul2016 le Lundi 3 Septembre 2018 18:04:02; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 4 Septembre 2018 09:34:57 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Fangster
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 03 Sep 2018
Messages : 4
Sexe :
Ville : 30170 Durfort

Forfait : Freebox Dégroupage Partiel





merci de ta réponse c'est déjà nettement plus clair mais comprend quand même que c'est exaspérant de devoir courir après les informations.
J'ai pris Free parce que la qualité du réseau est normalement meilleur que celle de bouygues quoi que cela ne dépend pas trop du FAI mais en général c'est tout de même un peu mieux et je m'en mord un peu les doigts à l'heure actuelle car si j'avais continué mon abonnement dans mon ancienne maison avec bouygues et demandé un déménagement de ligne j'aurais eu droit à un routeur 4g le temps d'être raccordé...
Et là j'ai pris un abonnement a 15¤99 chez Free en espérant capter mais non je capte seulement la 3G en itinérance chez orange autant dire que je ne capte pas car le débit est si réduit que je ne peut pas accéder internet et encore ce n'est pas un problème pour moi mais ma femme elle qui bosse à domicile est bien dans la [merci de rester poli]...


Dernière édition par Fangster le Mardi 4 Septembre 2018 09:37:34; édité 2 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 7 Septembre 2018 09:36:04 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
abel99
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 18 Jan 2005
Messages : 33771
Sexe :
Ville : Paris 05

Forfait : Freebox Optique





Citation:

Re : Quand vais je être raccordé
« Réponse #10 le: 04 septembre 2018 09:00:13 »
ça marche, merci beaucoup!

Rolling Eyes
_________________
Pour valider la localisation d'une ZMD ou d'un NRA/NRO en IPV6,
se connecter sur https://freepon.lafibre.info/

Mini 4k fibre P2P PES75
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Freebox IP/ADSL Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com