Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
Récup identifiant
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Administratif Free Mobile
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Lundi 20 Août 2018 18:45:07 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Stefer
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau


Hors-ligne

Inscrit le : 04 Aoû 2017
Messages : 22
Sexe :
Ville : Rouen

Forfait : Freebox Optique





Bonjour à tous,

Je n'ai plus accès à mon mail de connexion et je ne retrouve pas mon identifiant. Comment puis-je récupérer identifiant et mot de passe?

Merci d'avance,
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 5 Septembre 2018 13:59:49 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
abel99
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 18 Jan 2005
Messages : 33773
Sexe :
Ville : Paris 05

Forfait : Freebox Optique





Si tu n'as ni l'identifiant ni l'accès à ton mail de contact,
corrige d'abord l'accès à ton compte de messagerie.

La procédure de récupération du mot de passe demande au moins une des 2 informations ...

Si le compte est chez Free, il y a plusieurs possibilités pour récupérer le mot de passe ou débloquer le compte
tout dépend des messages reçus
- en essayant d'ouvrir l'interface de gestion du compte
- lors de l'accès à la BàL depuis webmail.Free.fr (ou zimbra.Free.fr)
- en envoyant un message à ce compte
- en demandant le mot de passe du compte

En particulier, si le compte était rattaché à un compte Freebox déménagé ou résilié
ou bien si c'était un compte "Accès gratuit" à une adresse qui n'est plus valable
il faudra faire une demande auprès de l'admin en présentant des justificatifs.
_________________
Pour valider la localisation d'une ZMD ou d'un NRA/NRO en IPV6,
se connecter sur https://freepon.lafibre.info/

Mini 4k fibre P2P PES75
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Administratif Free Mobile Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com