|
Posté le: Samedi 8 Septembre 2018 11:59:35
NRA : LOM59
(Lomme) V2
Ligne : 910 m (13 dB)
| |
|
|
Waugh (Auteur du topic)
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 15 Jan 2007 Messages : 25
Sexe :
Ville : LOMME
Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)
Freebox : v6
|
|
|
|
|
|
|
Bonjour,
Depuis ce matin, la Freebox player ne fonctionne plus.
Au démarrage, on peut voir brièvement la page "Freebox" de démarrage, puis le ventilateur s'arrête et c'est l'écran noir : la télévision ne reçoit plus aucun signal bien que la box soit encore allumée.
Redémarrer les Freebox server et player n'a rien changé.
Quelles sont les démarches à accomplir pour procéder au changement de matériel (impossible de joindre quelqu'un après 30mn d'attente au 3244) ?
Merci d'avance. |
|
|
|
|
|
|