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ADUF Index du Forum » Technique Free Mobile
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MessagePosté le: Jeudi 13 Septembre 2018 09:52:50 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
JeanLuc.P
(Auteur du topic)

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Inscrit le : 13 Sep 2018
Messages : 1
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Forfait : Freebox Dégroupage Total





Bonjour

Je viens vers vous pour essayer d'avoir de l'aide dans un gros problème qui n'est pas très correct.
J'ai deux lignes Free mobile et un téléphone en location chez Free pour chacune d'elles. un des téléphones (galaxy s7 edge vieux d'un an et n'ayant rien subi de particulier) a commencé à avoir un problème curieux de bluetooth qui fait rebooter les systèmes de voitures. Mon autre téléphone, qui est aussi un s7 edge mais plus vieux d'un an, se connecte parfaitement bien et ne fait rien rebooter.
J'ai donc contacté l'assistance Samsung qui a conclu qu'il fallait renvoyer le téléphone et puis Free qui m'a fait le leur renvoyer.
Plus de deux semaines plus tard, n'ayant rien reçu d'autre que le mail de chronopost me disant que le colis a été livré, je décide d'appeler Free pour venir aux nouvelles. On me renvoie alors à un site d'un réparateur de mobiles qui m'affiche dans le suivi de la réparation que la carte mère est à changer, que c'est hors garantie et que le devis fait 274¤.

Plusieurs soucis :
- Déjà le téléphone n'a rien subi du tout, est dans la période de garantie, fonctionne parfaitement sous tous les autres aspects que le bluetooth alors je vois mal comment cette panne pourrait être due à l'utilisateur et non à un vice caché de l'appareil.
- Ensuite le téléphone est en location, je suppose que ça inclut une assurance. Qu'est-il à ce niveau là?
- Enfin il n'y a aucun interlocuteur à part quelqu'un qui n'a aucun pouvoir, même pas celui de mettre en relation avec le réparateur et qui d'ailleurs "suit" l'affaire avec exactement les mêmes outils que nous.

Visiblement, j'ai besoin d'aide et je vous remercie d'avance pour tout renseignement ou conseil.
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