Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
Annulation Passage de l'offre 2 ¤ à offre 100 Go à 9.99 ¤
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Administratif Free Mobile
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Vendredi 17 Août 2018 16:20:54 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
chtom
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 28 Sep 2004
Messages : 13
Sexe :

Forfait : Non abonné à Free





Bonjour,

Le 1er mai 2018, j'ai recu un SMS me proposant de passer du forfait à 2¤ vers un forfait en offre promotionnelle à 9.99 pendant 1 an.
J'ai malheureusement répondu oui sans réfléchir.
Dans l'heure, j'ai contacté le service client qui m'a indiqué que je devais retrouver le formulaire de rétractation et qu'au bout de 3 mois, je serais remboursé des 3*7.99 ¤ de trop payés.
J'ai donc envoyé mon courrier qui a été réceptionné par Free le 07/05.
A ce jour, Free m'a déjà prélevé 4 fois 9.99 (alors qu'il ne devait le faire que 3 fois soit disant...)
J'appelle le service client pour savoir ou en est ma demande.

L'opérateur me confirme qu'ils ont bien recu ma demande. Et que la réponse du service client à mon courrier a subit un nouveau report en date du 11 aout.

Le téléconseiller m'indique qu'ils ont de nouvelles consignes pour ceux dans mon cas (qui sont a priori assez nombreux) que les consignes qui m'ont été donné le 1er mai...

Il me dit que je peux me connecter à mon espace et demander à changer mon forfait pour repasser à 2¤.
Cette opération me coutera 10 ¤. Cette blague.....

Je lui dis : "Et je m'assis sur mes 4*(9.99 - 2) + 10 = 41.96 ¤ ???".
Il me réponds, qu'il est bien conscient du problème mais que ma demande peux encore prendre des mois.
Il fait remonter ma demande auprès du service client.

Que dois-je faire selon vous ?
Renvoyer un recommandé ? Basculer vers l'offre à 2 ¤ ?

Sachant que sur cette ligne, j'utilise moins de 60 minutes de communication et quelques SMS par mois.

Merci.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Samedi 15 Septembre 2018 14:27:29 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
1DI1
Affirmé
Affirmé

Hors-ligne

Inscrit le : 25 Aoû 2016
Messages : 171
Sexe :
Ville : Maison Blanche

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Ton histoire me fait penser à sfr qui cherche à gratter par ci par la (au final ça fait des sommes énormes) sur le dos des sans dents. Bouygues a jamais cherché à me carotte jusqu'à présent. Free non plus. J'attends la prochaine vp à 1,99 si elle existe encore. Pas sur car l'offre vp 100Go est passée à 30Go.
Pour ton histoire je pense que Free va te rembourser, le problème c'est d'être obligé se battre avec le service client. Chez bouygues c'est carré avec l'appli et le chat. Free est chiant avec son côté hermétique et 3244 saturé. Devoir se battre pour réclamer un due est la specialité d's enfer mais pas que si on lit ton cas.


Dernière édition par 1DI1 le Samedi 15 Septembre 2018 15:02:01; édité 3 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Administratif Free Mobile Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com