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Posté le: Dimanche 16 Septembre 2018 15:29:08
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
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Ettie (Auteur du topic)
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 11 Nov 2015 Messages : 8
Sexe :
Ville : Lyon
Forfait : Freebox Optique
Freebox : N/A
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Bonjour,
Je dispose d'une Freebox Révolution et je suis connectée par la fibre. Tout fonctionnait parfaitement jusqu'à ce matin.
En allumant la télé, j'avais 2 pictogrammes qui clignotaient en bas à droite : impossible de savoir à quoi cela correspondait.
Pour autant, la télé a fonctionné jusqu'à ce qu'elle se fige au bout de quelques minutes sur un écran noir avec un message "erreur vidéo".
J'ai éteint et rallumé le boitier TV : je me suis retrouvée sur l'écran d'accueil (mais pas avec ma photo personnalisée en fond d'écran). Et je n'avais plus accès aux chaines ni à mes enregistrements sur le disque dur.
J'ai tout débranché et rebranché : c'est revenu, sans les pictogrammes, ça a refonctionné jusqu'à se figer de nouveau. Et ça ne cesse de planter depuis.
J'ai appelé l'assistance qui m'a indiqué que c'état ma télécommande (non) ; ensuite que j'avais une mini Freebox (non) ; ensuite qu'il fallait que je banche mes 2 freeplugs sur la même multiprise (je croyais qu'il ne fallait pas le faire, je suis branché sur 2 prises différentes depuis toujours, mais je l'ai fait et ça a replanté depuis) ; qu'il fallait que je me connecte à la box avec un câble Ethernet que l'on va m'envoyer...
J'ai reçu un email de l'assistance m'indiquant que je n'avais pas été en mesure de procéder à certaines vérifications et me demandant de vérifier un par un les points suivants
- Association des FreePlugs
- Redémarrage des boîtiers
- Réinitialisation du boîtier TV
- Branchements au téléviseur
Je suppose qu'il s'agit plutôt d'un problème matériel qu'un problème de branchement puisque je n'ai rien touché.
Pouvez-vous m'indiquer quelle serait la cause de ce dysfonctionnement ? |
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Posté le: Dimanche 16 Septembre 2018 22:27:40
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
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abel99
Connaisseur
Hors-ligne
Inscrit le : 18 Jan 2005 Messages : 33808
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Ville : Paris 05
Forfait : Freebox Optique
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Il n'y a que la HotLine pour valider un échange de boîtier
mais il faut d'abord passer tous les tests proposés, sinon la HotLine n'ira pas plus loin. |
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_________________ Pour valider la localisation d'une ZMD ou d'un NRA/NRO en IPV6,
se connecter sur https://freepon.lafibre.info/
Mini 4k fibre P2P PES75 |
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