Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
Comment changer mot de passe de ma boite mail Free
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Messagerie & NewsGroup
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Mercredi 12 Septembre 2018 18:21:29 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
pierre julien
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 12 Sep 2018
Messages : 2
Sexe :
Ville : miramas

Forfait : Freebox Dégroupage Partiel





Bonjour
je voudrais savoir comment on fait pour changer le mot de passe de la boite mail Free car apparement quelqu'un arrive a rentrer dans ma boite mail et me pirate certains sites comme par exemple eBay et me modifie mes identifiants
j'attend de quelqu'un une aide afin que je puisse retourner sur mes sites en toutes securiter
merci
pierre
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 12 Septembre 2018 20:25:25 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
menelas29
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 06 Juin 2017
Messages : 5801
Sexe :
Ville : Brest

Forfait : Freebox Optique
Freebox : N/A





Bonsoir,

Il faut te loguer sur ton espace abonné avec ton email comme login et le mot de passe associé https://subscribe.Free.fr/login/
_________________
Freebox Revolution - Connexion FTTH
NRO 29019BRC
Adresse IP partagée
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 12 Septembre 2018 23:13:32 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Busyspider
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 27 Sep 2007
Messages : 13357
Sexe :
Ville : Ile de France -ZMD

Forfait : Freebox Optique





Bonsoir,

Et surtout ne jamais mettre le même mot de passe sur des sites différents

C'est trompeur, les sites marchands demandent un email pour se connecter, on indique naturellement son email @Free.fr, mais il faut absolument indiquer un autre mot de passe que celui de l'email, car si le compte du site marchand est piraté, c'est l'email Free qui le sera aussi et le compte abonné aussi (possible), si c'est l'email de contact..

Donc changer le mot de passe de son email Free , mais aussi changer le mot de passe des autres sites qui pourraient être associés et mettre des mots de passe différents pour chacun d'eux .. c'est important
_________________
......._|_
///\(o_o)/\\\
...||| ` ' ||| ....:: Aide Tutoriels ::

>>>Données privées publiées (IP, N° Tel, ID) ayez le bon réflexe, NE Répondez PAS, faîtes un MP à l'intéressé pour qu'il puisse éditer son message, Merci<<<
INUTILE de recopier le message précédent [quote] si vous répondez juste en dessous. Faire "Répondre" et non "citer". Merci d'y penser.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Lundi 17 Septembre 2018 12:59:28 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
pierre julien
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 12 Sep 2018
Messages : 2
Sexe :
Ville : miramas

Forfait : Freebox Dégroupage Partiel





bonjour et desoler ne n'avoir pas repondu avant
j'ai fait ce que vous m'avez dit par contre petite precision c'est avec mon pseudo et non pas avec mon adresse mail que j'ai pu ouvrir la fenetre et une fois la fenetre ouverte on me dit en dessous les 2 cases (changer votre mot de passe) c'es ce que j'ai fait ensuite on me dit d'attendre 2 heures c'est ce que j'ai fait et au bout des 2 heures j'ai ouvert ma boite mail avec le nouveau mot de passe mais ca ne marche pas et j'ouvre toujours avec l'ancien mot de passe par contre la fenetre que vous m'avez envoyer en lien je dois l'ouvre avec le nouveau mot de passe du coup je sais toujours pas quoi faire



menelas29 a écrit:
Bonsoir,

Il faut te loguer sur ton espace abonné avec ton email comme login et le mot de passe associé https://subscribe.Free.fr/login/
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Messagerie & NewsGroup Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com