|
Posté le: Vendredi 7 Septembre 2018 07:21:59
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
VinS (Auteur du topic)
Affirmé
Hors-ligne
Inscrit le : 17 Sep 2007 Messages : 197
Sexe :
Ville : La Madeleine
Forfait : Freebox Optique
Freebox : N/A
|
|
|
|
|
|
|
Bonjour
J'ai renvoyé mon boîtier HD le 17/08 avec le courrier de résiliation. Hors je constate que je suis encore facturé pour ce service.
Seulement envoyer un formulaire de réclamation en recommandé pour moins de 2¤, ça fait beaucoup. Et puis c'est pas tant pour 2¤ de trop facturé, mais je souhaiterais m'assurer que l'option va bien être désactivée.
Y a-t-il un autre moyen que de passer par le formulaire ?
Merci pour votre aide |
|
|
|
|
Posté le: Vendredi 7 Septembre 2018 10:54:13
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
sebastopaul2016
Connaisseur
Hors-ligne
Inscrit le : 16 Aoû 2017 Messages : 3715
Sexe :
Ville : St Genis Des Fontaines
Forfait : Freebox Optique
Freebox : N/A
|
|
|
|
|
|
|
Bonjour,
Normal tu payes la télévision à terme échu et non échoir comme ton abonnement. |
|
_________________ NRO : GDF66 - fibre optique - Débit : 10000 DOWN 700 UP |
|
|
|
Posté le: Vendredi 7 Septembre 2018 11:23:59
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
VinS (Auteur du topic)
Affirmé
Hors-ligne
Inscrit le : 17 Sep 2007 Messages : 197
Sexe :
Ville : La Madeleine
Forfait : Freebox Optique
Freebox : N/A
|
|
|
|
|
|
|
Justement, le terme échu est le 31/08 puisque j'ai résilié le 17/08.
Et là je suis facturé sur la facture de septembre, sur laquelle est bien indiquée "Option Multi-TV... du 1er au 30 septembre 2018". |
|
|
|
|
Posté le: Vendredi 7 Septembre 2018 11:54:45
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
sebastopaul2016
Connaisseur
Hors-ligne
Inscrit le : 16 Aoû 2017 Messages : 3715
Sexe :
Ville : St Genis Des Fontaines
Forfait : Freebox Optique
Freebox : N/A
|
|
|
|
|
|
|
Là c'est l'option multi-TV c'est à dire le deuxième boitier TV |
|
_________________ NRO : GDF66 - fibre optique - Débit : 10000 DOWN 700 UP |
|
|
|
Posté le: Vendredi 7 Septembre 2018 15:03:39
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
VinS (Auteur du topic)
Affirmé
Hors-ligne
Inscrit le : 17 Sep 2007 Messages : 197
Sexe :
Ville : La Madeleine
Forfait : Freebox Optique
Freebox : N/A
|
|
|
|
|
|
|
C'est bien ce que j'ai écrit |
|
|
|
|
Posté le: Samedi 8 Septembre 2018 08:42:33
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
abel99
Connaisseur
Hors-ligne
Inscrit le : 18 Jan 2005 Messages : 33808
Sexe :
Ville : Paris 05
Forfait : Freebox Optique
|
|
|
|
|
|
|
As-tu une date de réception de ton colis ?
Peut-être que la résiliation est arrivée trop tard pour être prise en compte pour la facture de début septembre ? |
|
_________________ Pour valider la localisation d'une ZMD ou d'un NRA/NRO en IPV6,
se connecter sur https://freepon.lafibre.info/
Mini 4k fibre P2P PES75 |
|
|
|
Posté le: Samedi 8 Septembre 2018 10:28:36
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
VinS (Auteur du topic)
Affirmé
Hors-ligne
Inscrit le : 17 Sep 2007 Messages : 197
Sexe :
Ville : La Madeleine
Forfait : Freebox Optique
Freebox : N/A
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posté le: Samedi 8 Septembre 2018 17:05:52
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
abel99
Connaisseur
Hors-ligne
Inscrit le : 18 Jan 2005 Messages : 33808
Sexe :
Ville : Paris 05
Forfait : Freebox Optique
|
|
|
|
|
|
|
Probablement trop juste pour que ce soit pris en compte ...
De mémoire le 20 du mois est la date limite.
En plus, la livraison du colis par le transporteur ne veut pas dire traitement immédiat de la résiliation
A vérifier le mois prochain. |
|
_________________ Pour valider la localisation d'une ZMD ou d'un NRA/NRO en IPV6,
se connecter sur https://freepon.lafibre.info/
Mini 4k fibre P2P PES75 |
|
|
|
Posté le: Vendredi 14 Septembre 2018 18:06:29
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
VinS (Auteur du topic)
Affirmé
Hors-ligne
Inscrit le : 17 Sep 2007 Messages : 197
Sexe :
Ville : La Madeleine
Forfait : Freebox Optique
Freebox : N/A
|
|
|
|
|
|
|
Désolé pour le délai de réponse.
J'ai contacté le 3244, effectivement la résiliation n'a pas été prise en compte, je n'aurais pas dû être facturé.
Malheureusement il n'est pas possible de se faire rembourser sans passer par le formulaire de réclamation, donc je vais m'assoir sur mes 2¤. Voire sur mes 4¤, ayant appelé début septembre ça ne m'étonnerait pas de me voir facturer l'option pour le mois d'octobre... |
|
|
|
|
Posté le: Vendredi 21 Septembre 2018 20:07:48
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
VinS (Auteur du topic)
Affirmé
Hors-ligne
Inscrit le : 17 Sep 2007 Messages : 197
Sexe :
Ville : La Madeleine
Forfait : Freebox Optique
Freebox : N/A
|
|
|
|
|
|
|
Bonsoir
Pour information j'ai reçu un mail ce jour m'indiquant que je serais remboursé pour le mois de septembre. D'où l'intérêt de répondre aux questionnaires reçus par mail après appel au 3244, je pense que le commentaire que j'y ai mis a dû avoir son effet.
Problème résolu donc. |
|
|
|
|
|
|