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Option Multi-TV facturée malgré résiliation
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MessagePosté le: Vendredi 7 Septembre 2018 07:21:59 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
VinS
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Bonjour

J'ai renvoyé mon boîtier HD le 17/08 avec le courrier de résiliation. Hors je constate que je suis encore facturé pour ce service.
Seulement envoyer un formulaire de réclamation en recommandé pour moins de 2¤, ça fait beaucoup. Et puis c'est pas tant pour 2¤ de trop facturé, mais je souhaiterais m'assurer que l'option va bien être désactivée.
Y a-t-il un autre moyen que de passer par le formulaire ?

Merci pour votre aide
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MessagePosté le: Vendredi 7 Septembre 2018 10:54:13 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
sebastopaul2016
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Bonjour,
Normal tu payes la télévision à terme échu et non échoir comme ton abonnement.
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MessagePosté le: Vendredi 7 Septembre 2018 11:23:59 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
VinS
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Justement, le terme échu est le 31/08 puisque j'ai résilié le 17/08.

Et là je suis facturé sur la facture de septembre, sur laquelle est bien indiquée "Option Multi-TV... du 1er au 30 septembre 2018".
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MessagePosté le: Vendredi 7 Septembre 2018 11:54:45 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
sebastopaul2016
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Là c'est l'option multi-TV c'est à dire le deuxième boitier TV
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MessagePosté le: Vendredi 7 Septembre 2018 15:03:39 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
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C'est bien ce que j'ai écrit
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MessagePosté le: Samedi 8 Septembre 2018 08:42:33 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
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As-tu une date de réception de ton colis ?

Peut-être que la résiliation est arrivée trop tard pour être prise en compte pour la facture de début septembre ?
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MessagePosté le: Samedi 8 Septembre 2018 10:28:36 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
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Il est arrivé le 20/08
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MessagePosté le: Samedi 8 Septembre 2018 17:05:52 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
abel99
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Probablement trop juste pour que ce soit pris en compte ...
De mémoire le 20 du mois est la date limite.
En plus, la livraison du colis par le transporteur ne veut pas dire traitement immédiat de la résiliation Sad

A vérifier le mois prochain.
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MessagePosté le: Vendredi 14 Septembre 2018 18:06:29 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
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Désolé pour le délai de réponse.

J'ai contacté le 3244, effectivement la résiliation n'a pas été prise en compte, je n'aurais pas dû être facturé.
Malheureusement il n'est pas possible de se faire rembourser sans passer par le formulaire de réclamation, donc je vais m'assoir sur mes 2¤. Voire sur mes 4¤, ayant appelé début septembre ça ne m'étonnerait pas de me voir facturer l'option pour le mois d'octobre...
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MessagePosté le: Vendredi 21 Septembre 2018 20:07:48 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
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Bonsoir

Pour information j'ai reçu un mail ce jour m'indiquant que je serais remboursé pour le mois de septembre. D'où l'intérêt de répondre aux questionnaires reçus par mail après appel au 3244, je pense que le commentaire que j'y ai mis a dû avoir son effet.

Problème résolu donc.
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