Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
[Résolu] Problème location MyTF1VOD
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Télévision & Radio
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Dimanche 23 Septembre 2018 12:49:08 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Migue21
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 23 Sep 2018
Messages : 2
Sexe :
Ville : SAINT DIZIER

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : N/A





Bonjour,

Je vous écris suite à un problème lors d'une location sur MyTF1VOD

J'ai loué il y a une semaine(15/09/2018) Ready Player One, cependant, je n'ai jamais pu le lire, il ne me proposait pas "l'icone" lecture. J'ai donc tenté par 3 fois de relouer le film, et heureusement, il reconnaissait une transaction précédente, mais refusait toujours la lecture.

Je signale que je ne suis pas un débutant du VOD, cela fonctionnait parfaitement avant (je loue en général 4 films par mois de cette façon)
Et que j'ai relancé par 2 fois la Freebox ET le player.

Est il possible d'obtenir un remboursement de ce film?

Cordialement.

Miguel
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Dimanche 23 Septembre 2018 13:56:36 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
boïl
Corp Free
Corp Free


Hors-ligne

Inscrit le : 02 Juil 2006
Messages : 44818
Sexe :
Ville : Paris

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Bonjour,

j'ai annulé la facturation.
_________________
Boïl - http://www.Free.fr
* Ne traite pas les messages privés non sollicités
* A chacun son topic
* Profil non rempli = pas de réponse
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Dimanche 23 Septembre 2018 15:26:07 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Migue21
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 23 Sep 2018
Messages : 2
Sexe :
Ville : SAINT DIZIER

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : N/A





Houaaaaaaaaaa, super rapide le service.

Merci.

Miguel
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Télévision & Radio Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com