Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
REPLAY "erreur de chargement"
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Télévision & Radio
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Dimanche 23 Septembre 2018 22:40:29 NRA : PDC38 (Pont De Cheruy) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1661 m (24 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
bretelles
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 20 Juin 2007
Messages : 18
Sexe :
Ville : Pont De Cheruy

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





Bonjour
Juste un mot pour signaler que depuis 3 jours le Replay de TF1 est quasi impossible à regarder
1 réussite sur 10 tentatives en ayant redémarrer le Player 2 fois...

Avez-vous des informations sur ces problèmes ?
Merci
_________________
Free à tous les étages : Box, forfait mobile 15E, forfait mobile 2E
Pour en parler il faut l'essayer...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 24 Septembre 2018 07:59:10 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
rcoupat
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 10 Fév 2008
Messages : 1122
Sexe :
Ville : l horme

Forfait : Freebox Optique





pour moi ,ce matin aucun problème ,j'ai regardé Auto-Moto sans probème ,il y a 1 heure
_________________
Freebox pop
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 24 Septembre 2018 13:45:13 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Séverine67
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 24 Sep 2018
Messages : 1
Sexe :
Ville : KRAUTERGERSHEIM

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Bonjour,

Moi aussi, le replay ne fonctionne plus depuis vendredi soir......

Je signale que depuis environs 6 mois, nous avons beaucoup de problème avec le service TV et que l'assistance est injoignable......
Je le regrette beaucoup car pendant des années nous avions très peu de problème et lorsque nous en avions l’assistance téléphonique nous permettait de solutionner le problème.
Je commence à réfléchir à changer de FAI
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Télévision & Radio Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com