|
Posté le: Dimanche 23 Septembre 2018 22:40:29
NRA : PDC38
(Pont De Cheruy) V2
Ligne : 1661 m (24 dB)
| |
|
|
bretelles (Auteur du topic)
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 20 Juin 2007 Messages : 18
Sexe :
Ville : Pont De Cheruy
Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5
|
|
|
|
|
|
|
Bonjour
Juste un mot pour signaler que depuis 3 jours le Replay de TF1 est quasi impossible à regarder
1 réussite sur 10 tentatives en ayant redémarrer le Player 2 fois...
Avez-vous des informations sur ces problèmes ?
Merci |
|
_________________ Free à tous les étages : Box, forfait mobile 15E, forfait mobile 2E
Pour en parler il faut l'essayer... |
|
|
|
Posté le: Lundi 24 Septembre 2018 07:59:10
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
rcoupat
Connaisseur
Hors-ligne
Inscrit le : 10 Fév 2008 Messages : 1122
Sexe :
Ville : l horme
Forfait : Freebox Optique
|
|
|
|
|
|
|
pour moi ,ce matin aucun problème ,j'ai regardé Auto-Moto sans probème ,il y a 1 heure |
|
_________________ Freebox pop |
|
|
|
Posté le: Lundi 24 Septembre 2018 13:45:13
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
Séverine67
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 24 Sep 2018 Messages : 1
Sexe :
Ville : KRAUTERGERSHEIM
Forfait : Freebox Dégroupage Total
|
|
|
|
|
|
|
Bonjour,
Moi aussi, le replay ne fonctionne plus depuis vendredi soir......
Je signale que depuis environs 6 mois, nous avons beaucoup de problème avec le service TV et que l'assistance est injoignable......
Je le regrette beaucoup car pendant des années nous avions très peu de problème et lorsque nous en avions l’assistance téléphonique nous permettait de solutionner le problème.
Je commence à réfléchir à changer de FAI |
|
|
|
|
|
|