Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
[Résolu] Eligible depuis des mois mais toujours rien
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Soucis techniques ou administratif Freebox Optique
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Mardi 25 Septembre 2018 11:49:31 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Jrmy08
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 25 Sep 2018
Messages : 2
Sexe :
Ville : Charleville-mezieres (08)

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)
Freebox : N/A





Bonjour,


Je viens vers vous car on m'a orienté ici sur un autre forum.
Voici mon problème :
Éligible à la fibre Orange depuis des années, j'ai préféré attendre sagement l'arrivée de Free. Je me suis aperçu début juillet, en testant mon adresse, que j'étais enfin éligible à la fibre chez Free. Quelques jours plus tard apparaît dans mon espace abonné, onglet "Afficher mon adresse IP et les caractéristiques de ma ligne" : Ligne Fibre Optique. Super, ça avance !
Dans la foulée, la possibilité de migrer depuis l'espace abonné mais avec le message d'erreur suivant : "Votre abonnement n'est pas dans un état cohérent avec une migration Fibre", puis quelques jours après avec une erreur 1. Voilà presque 3 mois que c'est figé.

Bref, j'aimerais savoir si un technicien de Free pouvait m'aider à débloquer la situation.


Merci par avance !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 25 Septembre 2018 11:54:22 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
boïl
Corp Free
Corp Free


Hors-ligne

Inscrit le : 02 Juil 2006
Messages : 44819
Sexe :
Ville : Paris

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Bonjour,

pouvez-vous remplir votre profil ?

Merci,
_________________
Boïl - http://www.Free.fr
* Ne traite pas les messages privés non sollicités
* A chacun son topic
* Profil non rempli = pas de réponse
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 25 Septembre 2018 12:07:10 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
boïl
Corp Free
Corp Free


Hors-ligne

Inscrit le : 02 Juil 2006
Messages : 44819
Sexe :
Ville : Paris

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Vous serez contacté dans quelques jours.
_________________
Boïl - http://www.Free.fr
* Ne traite pas les messages privés non sollicités
* A chacun son topic
* Profil non rempli = pas de réponse
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 25 Septembre 2018 12:08:03 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Jrmy08
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 25 Sep 2018
Messages : 2
Sexe :
Ville : Charleville-mezieres (08)

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)
Freebox : N/A





Merci beaucoup, boïl !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Soucis techniques ou administratif Freebox Optique Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com