Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
Aucune des applications instalèes ne permet de lancer ce lie
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Télévision & Radio
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Mardi 25 Septembre 2018 13:49:53 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
nissan
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 25 Sep 2018
Messages : 2
Sexe :
Ville : ARRAS

Forfait : Freebox IP/ADSL Max





bonjour , je possède la Freebox revolution et quand j envoie un film en streaming de mon ordi a ma tele ca me met ceci a l ecran ;aucune des applications instalèes ne permet de lancer ce lien. comment faire MERCI
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 25 Septembre 2018 21:16:46 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
abel99
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 18 Jan 2005
Messages : 33808
Sexe :
Ville : Paris 05

Forfait : Freebox Optique





C'est une vidéo avec quelle extension et quel encodage ?

Extensions courantes : AVI, M2TS, MKV, MP4, MPG, TS, ...

En ouvrant la vidéo depuis VLC sur un PC,
on peut trouver dans les outils de VLC une option pour avoir des informations sur les codecs audio et vidéo utilisés.
_________________
Pour valider la localisation d'une ZMD ou d'un NRA/NRO en IPV6,
se connecter sur https://freepon.lafibre.info/

Mini 4k fibre P2P PES75
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 25 Septembre 2018 22:33:48 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
jean-louis
Modérateur
Modérateur


Hors-ligne

Inscrit le : 07 Nov 2008
Messages : 10658
Sexe :
Ville : Là-bas

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





Corrige et remplis ton profil:

- tu n'es pas en IP/adsl si tu as la révolution

- pas de n° de ligne renseigné

- mauvaise rubrique, je transfère dans "télévision"
_________________
--------------------------------------------
Ce qui se conçoit bien s'énonce clairement - Et les mots pour le dire arrivent aisément.
-------------------------------------------------------------------------------
Complétez votre profil
Pas de langage SMS
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 26 Septembre 2018 11:41:05 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
nissan
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 25 Sep 2018
Messages : 2
Sexe :
Ville : ARRAS

Forfait : Freebox IP/ADSL Max





abel99 a écrit:
C'est une vidéo avec quelle extension et quel encodage ?

Extensions courantes : AVI, M2TS, MKV, MP4, MPG, TS, ...

En ouvrant la vidéo depuis VLC sur un PC,
on peut trouver dans les outils de VLC une option pour avoir des informations sur les codecs audio et vidéo utilisés.



MERCI
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 27 Septembre 2018 18:36:26 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
elih1
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 21 Sep 2018
Messages : 5
Sexe :

Forfait : Freebox Only 608 Kbits (512)





Je pense que votre problème peut être à cause du format de la vidéo que vous vouliez lancer.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
 ADUF Index du Forum »  Télévision & Radio Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com