Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
Téléphonie - Appels sortant tonalité occupée
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Téléphonie & Fax
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Samedi 29 Septembre 2018 16:07:25 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
M-RoDe
(Auteur du topic)

Intéressé
Intéressé

Hors-ligne

Inscrit le : 03 Sep 2006
Messages : 77
Sexe :
Ville : Lantenne Vertière

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : N/A





Bonjour,

Depuis que ma maman est passé de Orange à Free, elle ne peut plus émettre d'appels depuis sa ligne fixe.
Internet, la TV fonctionne bien.
Pour le téléphone, la réception des appels fonctionne.

Quand on essaie d'émettre un appel, on entend que le numéro se compose puis on entend 4 sonnerie occupée puis silence.
Le paiement de ses factures est à jour.
Le téléphone est bien configuré en Fréquence Vocale.
Il n'y a pas de restriction d'appel dans le compte Free.

J'essaie de joindre la hotline depuis mon portable, mais après environ une minute de musique d'attente, j'entends un BIP puis silence.

Le téléphone est un Gigaset CL750H. Je ne pense pas que le problème vienne du téléphone car j'ai le même à la maison avec la même Freebox et ca fonctionne.
Le téléphone a également été testé chez quelqu'un d'autre et il fonctionne.

C'est une Freebox revolution en dégroupage total (N° ligne : 0381516652).

Merci pour votre aide.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Samedi 29 Septembre 2018 17:35:21 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
menelas29
Régulier
Régulier

Hors-ligne

Inscrit le : 06 Juin 2017
Messages : 582
Sexe :
Ville : Brest

Forfait : Freebox Optique





Bonjour,

Essaie son téléphone chez toi pour écarter le problème de téléphone
_________________
Freebox Revolution - Connexion FTTH
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Téléphonie & Fax Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com