Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
[Résolu] Restitution portable
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Administratif Free Mobile
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Vendredi 21 Septembre 2018 22:03:42 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Agent Smith
(Auteur du topic)

Affirmé
Affirmé


Hors-ligne

Inscrit le : 13 Mai 2006
Messages : 141
Sexe :

Forfait : Freebox Optique





Bonsoir,
Je suis à terme de ma location de portable et mon écran est cassé.
Mode de fin de location possible :
- Je déclare le mobile en bon état de fonctionnement et m’engage à le restituer sous 30 jours.

- Je déclare le mobile en mauvaise état de fonctionnement et m’engage à le restituer sous 30 jours. Un montant forfaitaire pourra m’être facturé.

- Je déclare le mobile volé ou perdu. Je devrai donc m’acquitter de la somme de 120¤.

Avant on pouvait garder le téléphone et s’acquitter de 120¤ 'selon le contrat).
Je me dis que je préfère le garder et régler les 120¤ plutôt que le rendre avec une facture de réparation de 120¤
Qu'est-ce je coche ?

Merci !
_________________
"This is my world ! My world !"


Dernière édition par Agent Smith le Samedi 22 Septembre 2018 21:59:40; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 27 Septembre 2018 18:32:48 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
elih1
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 21 Sep 2018
Messages : 5
Sexe :

Forfait : Freebox Only 608 Kbits (512)





Bonsoir , à votre place j'opterai pour le second choix!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Lundi 1 Octobre 2018 21:16:01 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Agent Smith
(Auteur du topic)

Affirmé
Affirmé


Hors-ligne

Inscrit le : 13 Mai 2006
Messages : 141
Sexe :

Forfait : Freebox Optique





Bonsoir,
C'est finalement ce que j'ai fais. Mais je voulais savoir pourquoi la question était tournée comme ça. Avant, il me semble, la question était du genre restituter ou garder le téléphone.
Etrange...
Merci !
_________________
"This is my world ! My world !"
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Administratif Free Mobile Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com