Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
Compte mail de contact piraté
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Messagerie & NewsGroup
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Dimanche 7 Octobre 2018 20:04:17 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Ricardo37
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 07 Oct 2018
Messages : 6
Sexe :
Ville : MONTLOUIS SUR LOIRE

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Bonjour à tous

Pouvez vous débloquer ma situation ?
Je ne peux plus accèder à ma boite mail Free
Qui de plus est mon adresse mail de contact
Depuis qques jours, j'ai cette erreur :
Impossible d'envoyer ou de recevoir les messages pour le compte Free (xxxxxxx). Le mot de passe entré est incorrect. La prochaine fois que vous envoyez ou recevez des messages, vous serez invité à entrer votre nom d'utilisateur et votre mot de passe pour ce compte.


Erreur de serveur : 0x800CCC90
Réponse du serveur : -ERR Invalid login or password
Serveur : 'pop.Free.fr'
Numéro d'erreur Windows Live Mail : 0x800CCC92
Protocole : POP3
Port : 110
Sécurisé (SSL) : Non

De plus je ne peux me connecter à cette adresse mail via le site Free ( je suis abonné Freebox )
Je pense que mon adresse mail a été piratée

Merci de m'aider

Ricardo

PS: c'est mon adresse mail pour l'assurance maladie en + Sad
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 8 Octobre 2018 08:23:07 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
abel99
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 18 Jan 2005
Messages : 33824
Sexe :
Ville : Paris 05

Forfait : Freebox Optique





Première chose à faire si c'est le mail de contact de ton abonnement Freebox :
charger pour un compte de messagerie actif (même hors Free), auquel tu as accès.

Quelle est la réponse exacte lorsque tu demandes le mot de passe ici :
https://subscribe.Free.fr/login/send_pass.html

Si tu envoies un message à ce compte, as-tu une erreur en retour ?
_________________
Pour valider la localisation d'une ZMD ou d'un NRA/NRO en IPV6,
se connecter sur https://freepon.lafibre.info/

Mini 4k fibre P2P PES75
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 8 Octobre 2018 12:30:06 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Ricardo37
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 07 Oct 2018
Messages : 6
Sexe :
Ville : MONTLOUIS SUR LOIRE

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Bonjour abel99

Déjà merci pour ta réponse

Je viens de changer l'adresse mail de contact via l'interface abonné Free
Autrement le lien que tu me fournis, c'est pour récupérer quel mot de passe ?
C'est celui pour la Freebox ? ou pour mon compte mail ?

merci
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 8 Octobre 2018 12:41:29 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
abel99
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 18 Jan 2005
Messages : 33824
Sexe :
Ville : Paris 05

Forfait : Freebox Optique





Pour le compte mail, bien sûr Wink

le mot de passe peut être envoyé :
- au mail de contact du compte principal Freebox si le compte lui est rattaché
- au compte principal "Accès gratuit" de rattachement
- à l'adresse postale de création du compte si c'est un compte "Accès gratuit"
- ou bien une erreur

Si c'est un compte secondaire rattaché à un compte principal Freebox ou "Accès gratuit"
regarde dans l'interface de gestion du compte principal pour trouver la liste des comptes rattachés
Si le compte en question est dans la liste, il devrait y avoir un lien de déblocage.
_________________
Pour valider la localisation d'une ZMD ou d'un NRA/NRO en IPV6,
se connecter sur https://freepon.lafibre.info/

Mini 4k fibre P2P PES75
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 8 Octobre 2018 12:55:24 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Ricardo37
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 07 Oct 2018
Messages : 6
Sexe :
Ville : MONTLOUIS SUR LOIRE

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Bon

J'ai suivi le lien
L'Id de la Freebox et un mot de passe m'ont été renvoyé, mais ca doit être celui de la Box ou celui de Freebox os qui m'a été renvoyé et non celui du compte mail en question
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 8 Octobre 2018 13:45:42 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
abel99
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 18 Jan 2005
Messages : 33824
Sexe :
Ville : Paris 05

Forfait : Freebox Optique





I faut entrer l'identifiant du compte mail, sans le @Free.fr
et le Code Postal de l'adresse lors de la création du compte

As-tu regardé si le compte était dans la liste des comptes rattachés à l'abonnement Freebox ?
_________________
Pour valider la localisation d'une ZMD ou d'un NRA/NRO en IPV6,
se connecter sur https://freepon.lafibre.info/

Mini 4k fibre P2P PES75
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 8 Octobre 2018 14:18:30 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Ricardo37
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 07 Oct 2018
Messages : 6
Sexe :
Ville : MONTLOUIS SUR LOIRE

Forfait : Freebox Dégroupage Total





re

Dans l'interface de gestion je vois bien mes comptes mail :


l'ancien mail de contact / celui concerné auquel je ne peux plus accéder
celui de mon épouse
celui de mon fils
et un autre que j'ai essayé de créer depuis mais qui ne fonctionne pas non plus

mais je ne vois nul part si ils sont rattachés =>donc pas rattachés ^^

Et quand j'essaie le webmail avec code postal et Id ca fonctionne pas non plus
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 8 Octobre 2018 14:25:21 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Ricardo37
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 07 Oct 2018
Messages : 6
Sexe :
Ville : MONTLOUIS SUR LOIRE

Forfait : Freebox Dégroupage Total





ca y est j ai fait ceci :

Récupérer les identifiants de mes comptes e-mails

Que j'ai reçu a mon adresse mail de contact

Il faut que je change le password dans windows live mail mais je ne sais plus trop comment faire.....
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 8 Octobre 2018 15:18:20 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
abel99
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 18 Jan 2005
Messages : 33824
Sexe :
Ville : Paris 05

Forfait : Freebox Optique





Habituellement, dans un courrielleur, il faut aller dans la configuration du compte
là où on indique l'identifiant et le serveur (pop.Free.fr ou imap.Free.fr)

Comme tu as eu une alerte sur un mot de passe,
une bonne précaution est de tous les modifier, en les choisissant forts et diversifiés.

PS : ne JAMAIS utiliser le mot de passe d'un compte en dehors de l'accès à la BàL ou à l'interface de gestion.

En particulier, lorsqu'un site extérieur demande un mail et LE mot de passe pour s'inscrire,
il faut comprendre qu'il s'agit d'UN mot de passe spécifique au site
et surtout pas LE mot de passe d'accès au compte lui-même.ou à sa BàL Shocked
_________________
Pour valider la localisation d'une ZMD ou d'un NRA/NRO en IPV6,
se connecter sur https://freepon.lafibre.info/

Mini 4k fibre P2P PES75
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 8 Octobre 2018 17:43:32 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Ricardo37
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 07 Oct 2018
Messages : 6
Sexe :
Ville : MONTLOUIS SUR LOIRE

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Merci abel99 pour ton aide
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Messagerie & NewsGroup Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com