Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
Ticket ouvert depuis le 30/05
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Freebox IP/ADSL
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Vendredi 12 Octobre 2018 15:34:45 NRA : CAA62 (Calais) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1140 m (17 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
bob0076
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 30 Sep 2008
Messages : 34
Sexe :
Ville : Calais

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)
Freebox : v5





Voici la réponse à un problème chez Free ! Merci


30/05/2018
Un ticket a été ouvert auprès de l'assistance technique.
12/06/2018
Le ticket ouvert auprès de l'assistance technique le 30/05/2018 a été fermé.
13/06/2018
Un ticket a été ouvert auprès de l'assistance technique.
18/06/2018
Le ticket ouvert auprès de l'assistance technique le 13/06/2018 a été fermé.
21/06/2018
Un ticket a été ouvert auprès de l'assistance technique.
30/06/2018
Le ticket ouvert auprès de l'assistance technique le 21/06/2018 a été fermé.
01/07/2018
Un ticket a été ouvert auprès de l'assistance technique. Ce ticket est en cours de traitement par nos équipes.
20/07/2018
Un rendez-vous était planifié avec l'un de nos techniciens itinérants entre 14h00 et 16h00.
30/07/2018
Une demande de vérification de nos équipements au n½ud de raccordement a été lancée.
31/07/2018
Aucune anomalie n'a été repérée lors de la vérification de nos équipements au n½ud de raccordement. Notre support technique s'engage à poursuivre d'autres investigations jusqu'à résolution.
31/07/2018
Une demande de vérification des équipements de l'opérateur historique a été lancée.
03/08/2018
Suite à la demande du 31/07/2018, l'opérateur historique nous informe n'avoir détecté aucune anomalie (Code retour GAMOT : STT).
16/08/2018
Une demande de vérification de nos équipements au n½ud de raccordement a été lancée.
16/08/2018
Aucune anomalie n'a été repérée lors de la vérification de nos équipements au n½ud de raccordement. Notre support technique s'engage à poursuivre d'autres investigations jusqu'à résolution.


Dernière édition par bob0076 le Vendredi 12 Octobre 2018 15:53:19; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 12 Octobre 2018 17:31:11 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
abel99
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 18 Jan 2005
Messages : 33803
Sexe :
Ville : Paris 05

Forfait : Freebox Optique





Ce serait peut-être plus intéressant de dire quel est ton problème Rolling Eyes
_________________
Pour valider la localisation d'une ZMD ou d'un NRA/NRO en IPV6,
se connecter sur https://freepon.lafibre.info/

Mini 4k fibre P2P PES75
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Freebox IP/ADSL Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com