|
Posté le: Dimanche 21 Octobre 2018 10:22:55
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
snoopy38 (Auteur du topic)
Régulier
Hors-ligne
Inscrit le : 25 Jan 2009 Messages : 519
Sexe :
Forfait : Freebox Optique
|
|
|
|
|
|
|
Bonjour
Depuis vendredi soir j'ai des reboots intempestifs du player sans aucun freeze avant coureur
Parfois le player redémarre tout seul sans aucune action de ma part (mais bon 2 a 3 fois 2 min de coupure pendant un film c'est chiant), parfois le player ne redémarre pas tout seul et obligation de le débrancher puis rebrancher pour le redémarrer (dans ce cas ca reste uniquement avec écran noir sur la TV et led bleu allumée sur player)
Jamais aucun freeze ni code erreur avant ou après reboot et les 2 voyants des plug restent bien au vert si ca reboot tout seul (si je débranche rebranche la ca devient rouge puis orange clignotant et de nouveau vert, ce qui me semble être normal aussi)
D'autres on t’ils ce souci actuellement, ou est ce une panne locale ou de mon player ? (je suis a coté de Vienne dans le 38 ) |
|
Dernière édition par snoopy38 le Dimanche 21 Octobre 2018 10:24:34; édité 2 fois |
|
|
|
Posté le: Dimanche 21 Octobre 2018 13:24:47
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
morloch
Affirmé
Hors-ligne
Inscrit le : 19 Avr 2017 Messages : 144
Sexe :
Forfait : Freebox Optique
Freebox : N/A
|
|
|
|
|
|
|
Avez-vous essayé de remplacer l'alim de la "box player" par une autre ?
Il est anormal que cette box redémarre toute seule, donc je penche pour une avarie matérielle (celle du boîtier alim étant le plus probable et du déjà vu chez moi). |
|
|
|
|
Posté le: Dimanche 21 Octobre 2018 18:48:25
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
snoopy38 (Auteur du topic)
Régulier
Hors-ligne
Inscrit le : 25 Jan 2009 Messages : 519
Sexe :
Forfait : Freebox Optique
|
|
|
|
|
|
|
Alors j'ai inverser les alimentations et pour l'instant plus de souci sur le player mais ras non plus sur la box très bizarre comme truc |
|
_________________ Fibre - Freebox Delta + POP |
|
|
|
Posté le: Dimanche 21 Octobre 2018 18:50:03
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
abel99
Connaisseur
Hors-ligne
Inscrit le : 18 Jan 2005 Messages : 33808
Sexe :
Ville : Paris 05
Forfait : Freebox Optique
|
|
|
|
|
|
|
Tester en inversant les 2 Freeplugs
et si rien de mieux, appel à la HotLine. |
|
_________________ Pour valider la localisation d'une ZMD ou d'un NRA/NRO en IPV6,
se connecter sur https://freepon.lafibre.info/
Mini 4k fibre P2P PES75 |
|
|
|
Posté le: Dimanche 21 Octobre 2018 18:56:36
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
snoopy38 (Auteur du topic)
Régulier
Hors-ligne
Inscrit le : 25 Jan 2009 Messages : 519
Sexe :
Forfait : Freebox Optique
|
|
|
|
|
|
|
C'est ce que j'ai fait comme indiqué sur mon post précédant et pour l'instant tout fonctionne normalement box et player
Merci quand meme |
|
_________________ Fibre - Freebox Delta + POP |
|
|
|
Posté le: Dimanche 21 Octobre 2018 21:48:03
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
abel99
Connaisseur
Hors-ligne
Inscrit le : 18 Jan 2005 Messages : 33808
Sexe :
Ville : Paris 05
Forfait : Freebox Optique
|
|
|
|
|
|
|
Si ça fonctionne après inversion des Freeplugs, peut-être que l'un des 2 est HS.
Vérifie en les échangeant à nouveau et si ça plante, il faudra contacter la HotLine,
de préférence depuis Free mobile pour éviter une coupure de la connexion si des tests sont demandés. |
|
_________________ Pour valider la localisation d'une ZMD ou d'un NRA/NRO en IPV6,
se connecter sur https://freepon.lafibre.info/
Mini 4k fibre P2P PES75
Dernière édition par abel99 le Dimanche 21 Octobre 2018 21:48:59; édité 1 fois |
|
|
|
|
|