Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
Resiliation de ma ligne secondaire Free
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Administratif Free Mobile
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Dimanche 21 Octobre 2018 12:42:20 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
sylvain f
(Auteur du topic)

Intéressé
Intéressé

Hors-ligne

Inscrit le : 23 Avr 2007
Messages : 95
Sexe :
Ville : Frontignan

Forfait : Freebox Optique
Freebox : N/A





bonjour,

Je souhaiterai résilier ma ligne secondaire Free (forfait a 15.99)j'ai lu qu'il fallait envoyer un recommandée avec accusée de reception.

Seulement, j'ai lu que certains avait eu des problème pour la résiliation et j'ai lu sur des forums qu'il était préférable de faire une portabilité vers une carte prépayer puis la laisser "mourir" au fond d'un tiroir si on ne voulait pas conserver le numéro.

que me conseillez vous? vers quel offre prépayer se tourné?

j'ai était voir sur le site orange pour faire cela sur une mobicarte mais, apparemment ce n'est pas possible de faire une portabilité sur une mobicarte.

Merci de votre aide.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Dimanche 21 Octobre 2018 15:22:49 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
griselidi
Affirmé
Affirmé

Hors-ligne

Inscrit le : 04 Mai 2018
Messages : 167
Sexe :
Ville : Le cannet

Forfait : Freebox Optique





perso,utilise blu ils faut juste gagner 400 eclaire pour pouvoir commander la sim et apres c'est gratuit si t'as le temps... sinon n'importe c'est partout pareil les prepayé 10 euros la sim
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 22 Octobre 2018 06:18:48 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
sylvain f
(Auteur du topic)

Intéressé
Intéressé

Hors-ligne

Inscrit le : 23 Avr 2007
Messages : 95
Sexe :
Ville : Frontignan

Forfait : Freebox Optique
Freebox : N/A





merci mais ,il ne s'agit du pris de la sim mais de faire une portabilité sur une sim prépayée.

après plusieurs recherch il semblerait que ça ne soit pas possible.je vais donc envoyé un recommander pour résilier la ligne.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 22 Octobre 2018 07:55:02 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
rcoupat
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 10 Fév 2008
Messages : 1122
Sexe :
Ville : l horme

Forfait : Freebox Optique





pour moi,cela a marché en faisant portabilité vers une prepayé simyo
mais ensuite impossible de refaire portabilité vers autre opérateur a cause d'un RIO, non reconnu donc numéro perdu
_________________
Freebox pop
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 23 Octobre 2018 15:20:52 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
sylvain f
(Auteur du topic)

Intéressé
Intéressé

Hors-ligne

Inscrit le : 23 Avr 2007
Messages : 95
Sexe :
Ville : Frontignan

Forfait : Freebox Optique
Freebox : N/A





merci,j'ai finalement envoyer un recommander hier pour résilier ma ligne et je viens de recevoir un sms aujourd'hui pour me dire que la résiliation est bien pris en compte. Smile
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Administratif Free Mobile Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com