Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
[Résolu] Compte bloqué
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Messagerie & NewsGroup
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Mercredi 24 Octobre 2018 15:31:05 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
JGKOlivier
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 24 Oct 2018
Messages : 5
Sexe :
Ville : NANCY

Forfait : Accès libre





Bonjour,

Pour mon compte j9k, je ne peux changer le mot de passe depuis la console (forfait libre).
J'ai ceci:

Votre nouveau mot de passe

Une erreur est intervenue. Merci de reessayer ultérieurement (2).



Sous https://haveibeenpwned.com/ je suis toujours notifié comme powned, alors que j'ai effectué depuis l'année dernière le changement
de mot de passe et la séparation des comptes-adresses mail sur l'ensemble des sites concerné.
J'ai lu qu'une campagne avait été lancée à ce sujet par Free, mais si ils se basent sur ce site pour bloquer les comptes, je risque d'être à chaque fois embêté.

Avez-vous des suggestions?


Merci pour tout,
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 25 Octobre 2018 08:18:19 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
JGKOlivier
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 24 Oct 2018
Messages : 5
Sexe :
Ville : NANCY

Forfait : Accès libre





J'ai oublié de signaler que j'avais bien entendu envoyé les informations à l'adresse "abuse" de Free, depuis le compte bloqué et depuis une autre adresse.
(En répondant aux questions demandés)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 25 Octobre 2018 09:23:47 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
JGKOlivier
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 24 Oct 2018
Messages : 5
Sexe :
Ville : NANCY

Forfait : Accès libre





J'ai également essayé de rattaché ce compte depuis mon espace ADSL, et j'ai ceci:

Rattacher un compte email

Les caractéristiques du compte ne permettent pas un rattachement 0.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 25 Octobre 2018 12:10:08 NRA : VEV69 (Vaulx En Velin) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 837 m (12 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
kof
Intéressé
Intéressé

Hors-ligne

Inscrit le : 29 Déc 2010
Messages : 52
Sexe :
Ville : Vaulx-en-Velin

Forfait : Freebox Dégroupage Total





J'ai exactement les mêmes choses.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 25 Octobre 2018 19:21:13 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
bzav
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 25 Oct 2018
Messages : 8
Sexe :
Ville : Le vesinet

Forfait : Accès libre





kof a écrit:
J'ai exactement les mêmes choses.



Bonjour, j'ai déposé un message du même acabit ,aujourd'hui dans le Post "bas débit" "accès gratuit".
Je suis en effet dans le même cas avec mon compte principal bloqué. Aucune réponse de "Abuse " depuis 5 jours ,qui apparemment n'ouvre même pas les mails (aucun retour automatique d'information d'ouverture de mail).

Aucune preuve des déclarations de Free comme quoi mon compte est bien corrompu...on appellera donc cela, pour le moment des allégations ...

Bref , c'est gratuit donc ne nous attendons à aucune considération (malgré qu'i y ait de la pub, donc des revenus).
Juste que le premier d'entre nous ,qui a un retour de Monsieur "Abuse"(il va finir par mériter ce surnom) prévienne les autres pour éventuellement re-donner un peu de courage Confused ou de calme Evil or Very Mad
[/quote]
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 26 Octobre 2018 11:41:41 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
JGKOlivier
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 24 Oct 2018
Messages : 5
Sexe :
Ville : NANCY

Forfait : Accès libre





Je viens d'effectuer une demande de création de compte "accès libre".
J'espère pouvoir rapatrier le compte bloqué par cette méthode...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 5 Novembre 2018 09:58:08 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
JGKOlivier
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 24 Oct 2018
Messages : 5
Sexe :
Ville : NANCY

Forfait : Accès libre





Abuse est passé par là... 15 jours après mon envoi de courriel.
Donc le souci n'est plus ^_^
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Messagerie & NewsGroup Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com