Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
Problème télécommande
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Télévision & Radio
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Mardi 23 Octobre 2018 19:33:52 NRA : FNY94 (Fontenay Sous Bois) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 2954 m (44 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
lolo94
(Auteur du topic)

Affirmé
Affirmé

Hors-ligne

Inscrit le : 03 Mar 2007
Messages : 150
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





Bonsoir,

ma télécommande ne répond plus. J'ai suivi la procédure d'association décrite en appuyant sur le bouton noir de la box... mais sans succès, j'ai eu un message me disant que ma télécommande n'était pas détectée. C'est arrivé tout d'un coup. Je viens de changer les piles au cas ou mais ça ne fonctionne toujours pas. J'ai tenté une nouvelle fois l'association mais quand j'appuie sur le petit bouton noir, il ne se passe rien sur l'écran tv
Quelqu'un peut-il m'aider ? j'ai la Freebox révolution
Merii
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 23 Octobre 2018 20:43:21 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
menelas29
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 06 Juin 2017
Messages : 5860
Sexe :
Ville : Brest

Forfait : Freebox Optique
Freebox : N/A





Bonsoir,

Appel au 3244 ou Face To Free https://assistance.Free.fr/facetofree/ pour un échange de télécommande
_________________
Freebox Revolution - Connexion FTTH
NRO 29019BRC
Adresse IP partagée
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Dimanche 28 Octobre 2018 10:54:30 NRA : FNY94 (Fontenay Sous Bois) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 2954 m (44 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
lolo94
(Auteur du topic)

Affirmé
Affirmé

Hors-ligne

Inscrit le : 03 Mar 2007
Messages : 150
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





bonjour,
merci, j'ai appelé Free jeudi, ma télécommande est partie le lendemain et reçue hier. La nouvelle fonctionne parfaitement.
Merci à Free pour leur réactivité.
Bon dimanche
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Télévision & Radio Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com