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Un compte compromis en plus
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MessagePosté le: Mardi 30 Octobre 2018 20:35:07 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
jpb30100
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Inscrit le : 30 Oct 2018
Messages : 2
Sexe :
Ville : NIMES

Forfait : Non abonné à Free





Bonjour,
Depuis le 17/10/2018 mon compte de messagerie Free.fr a été bloqué pour « compte compromis ».
Après quelques recherche sur internet, j’ai envoyé à trois reprises un message à « abuse@proxad.net » les 17, 22 et 30/10/2018 sans aucune réponse. Sur ces messages j’ai bien renseigné tous ce qu’il fallait.
Suite à un déménagement, je suis chez Orange (car il n’y avait que ça, mais ce n’est pas le top) mais j’ai gardé Free.fr comme adresse principal, ainsi que Free mobile.
J’aimerais savoir qui prend la responsabilité de bloquer un compte mail personnel et surtout privé, sans aucun avertissement.
C’est quand même « fou » que l’on condamne sans prévenir la victime (moi avec mon compte mail) plutôt qu’essayer de retrouver les vrais coupables de ces spams. En plus, à plusieurs reprise, j’ai dénoncé à Abuse des mails frauduleux mais j’en ai quand même encore reçu…
Je suis handicapé et très malade et vous comprendrez aisément l’importance pour moi de ce compte mail au niveau médical et privé.
J’ai vérifié sur internet que des comptes avaient été débloqué très rapidement pour les mêmes raisons que moi. Alors pourquoi une telle différence ?
Quelqu'un peut-il me venir en aide ?
Merci par avance.


Dernière édition par jpb30100 le Mercredi 31 Octobre 2018 08:56:21; édité 1 fois
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