Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
27200 VERNON BANDE B3 HS
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Technique Free Mobile Aller à la page 1, 2  Suivante
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Jeudi 1 Novembre 2018 19:33:40 NRA : VER27 (Vernon) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1483 m (22 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Likoce
(Auteur du topic)

Intéressé
Intéressé

Hors-ligne

Inscrit le : 25 Fév 2010
Messages : 77
Sexe :
Ville : Vernon

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : Error4





Bonjour,

Sur l'antenne avec le CellID 104 185 661, B3 (1800) est HS depuis 10 jours, débit a moins de 50 Mbits/s via la bande 2600 (B7) a 5h00 du matin, en heure creuse donc. En heure de pointe moins de 3Mbits/s.

Lorsque tout fonctionne bien, débit en heure creuse a 150 Mbits/s voir plus.

Si un Corp peut remonter l'information, car en soirée sans la bande B3, ça donne envie d'aller voir la concurrence, l'antenne est carrément saturée....


Merci pour votre aide.

Fabrice
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 1 Novembre 2018 21:52:12 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
griselidi
Affirmé
Affirmé

Hors-ligne

Inscrit le : 04 Mai 2018
Messages : 167
Sexe :
Ville : Le cannet

Forfait : Freebox Optique





t"as quoi comme snir sur tes test?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 2 Novembre 2018 06:54:17 NRA : VER27 (Vernon) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1483 m (22 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Likoce
(Auteur du topic)

Intéressé
Intéressé

Hors-ligne

Inscrit le : 25 Fév 2010
Messages : 77
Sexe :
Ville : Vernon

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : Error4





griselidi a écrit:
t"as quoi comme snir sur tes test?


Bonjour, ce matin toujours le même débit, et pour répondre à ta question griselidy, 25dB.

Fab

PS: J’utilise un modem 4G capable d’agréger 3 bandes, le HUAWEI B715.


Dernière édition par Likoce le Vendredi 2 Novembre 2018 06:57:12; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 2 Novembre 2018 15:40:47 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
griselidi
Affirmé
Affirmé

Hors-ligne

Inscrit le : 04 Mai 2018
Messages : 167
Sexe :
Ville : Le cannet

Forfait : Freebox Optique





problème de collecte je pense
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 2 Novembre 2018 18:39:51 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Fric-Box
Régulier
Régulier


Hors-ligne

Inscrit le : 27 Avr 2004
Messages : 732
Sexe :
Ville : Montpeyroux (34)

Forfait : Freebox Optique





Likoce a écrit:
griselidi a écrit:
t"as quoi comme snir sur tes test?


Bonjour, ce matin toujours le même débit, et pour répondre à ta question griselidy, 25dB.

Fab

PS: J’utilise un modem 4G capable d’agréger 3 bandes, le HUAWEI B715.


En même temps aller voir la concurrence pour de la collecte 4G par modem fixe, bon courage ! Dans la mesure où tu vas leecher ton quota en quelques heures avec ce type d'installation, qui plus est interdite dans les CGU...
_________________
----------------------------------------------------------------
Freebox POP
Fibre Optique
----------------------------------------------------------------
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 2 Novembre 2018 18:59:33 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
griselidi
Affirmé
Affirmé

Hors-ligne

Inscrit le : 04 Mai 2018
Messages : 167
Sexe :
Ville : Le cannet

Forfait : Freebox Optique





ca ne sera plus interdit il me semble que la mention modem sur la 4g sera obligatoire sur toute les offres (en particulier pour sfr qui avait un forfait illimité mais limité a 100 go en mode modem) mais là il veut simplement signaler a Free la panne sur son antenne, je pense sur une panne du fh donc il reste plus qu'une collecte cable
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 2 Novembre 2018 19:03:41 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
griselidi
Affirmé
Affirmé

Hors-ligne

Inscrit le : 04 Mai 2018
Messages : 167
Sexe :
Ville : Le cannet

Forfait : Freebox Optique





tu peux pas te connecter a celle ci la demi Lune r de la bataille de cocherel 27200 VERNON (27)

Y a plus de collecte 3 petite et une grande, contre seul la grande sur celle que tu accroches actuellement "102851645"
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 5 Novembre 2018 07:58:38 NRA : VER27 (Vernon) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1483 m (22 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Likoce
(Auteur du topic)

Intéressé
Intéressé

Hors-ligne

Inscrit le : 25 Fév 2010
Messages : 77
Sexe :
Ville : Vernon

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : Error4





griselidi a écrit:
tu peux pas te connecter a celle ci la demi Lune r de la bataille de cocherel 27200 VERNON (27)

Y a plus de collecte 3 petite et une grande, contre seul la grande sur celle que tu accroches actuellement "102851645"


Bonjour et merci de tes réponses constructives Griselidi 👍

Malheureusement non je ne peux me connecter à cette antenne trop éloignée.
Le problème persiste, je ne sais pas s’il a été pris en compte.

Fab
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 6 Novembre 2018 00:14:51 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
SnowLeopard
Régulier
Régulier


Hors-ligne

Inscrit le : 19 Mai 2005
Messages : 685
Sexe :
Ville : Mantes La Jolie

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : Error4





C'est désert, on est entre nous Mad

Plus qu'à voir les offres ailleurs.


Dernière édition par SnowLeopard le Mardi 6 Novembre 2018 00:15:09; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 7 Novembre 2018 07:27:50 NRA : VER27 (Vernon) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1483 m (22 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Likoce
(Auteur du topic)

Intéressé
Intéressé

Hors-ligne

Inscrit le : 25 Fév 2010
Messages : 77
Sexe :
Ville : Vernon

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : Error4





Bonjour à toutes et à tous,

Le problème persiste sur l’antenne ayant le cellid 104 185 661 (27220 VERNON) la bande B3 semble rester muette.

Est-il possible de faire remonter l’information, ou savoir si le problème a été pris en compte (j’imagine que Free possède des indicateurs de défaillance sur son réseau).

Je vous remercie par avance.

Fabrice
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 9 Novembre 2018 22:05:16 NRA : VER27 (Vernon) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1483 m (22 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Likoce
(Auteur du topic)

Intéressé
Intéressé

Hors-ligne

Inscrit le : 25 Fév 2010
Messages : 77
Sexe :
Ville : Vernon

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : Error4





Bonsoir à toutes et tous,

Je reviens vers vous car riens ne s'améliore sur l'antenne avec le CellID 104 185 661

Voici les débits depuis des mois avec un modem Huawei B715 et même résultat avec un modem B525 touts les deux capables d'agréger 2 fréquences. Tests effectués à 5H30 du matin.


PERIODE CREUSE depuis des mois



ET VOICI DEPUIS 15 JOURS 3 SEMAINES TOUJOURS EN PERIODE CREUSE



Merci si un CORP pouvait me renseigner sur cette évolution des débits ou perte d'une bande (J'espere que la V7 ne va pas offrir la 4G en plus sinon ça va être un FLOP a Vernon 27200) Rolling Eyes

Je pense sincèrement qu'il y'a une bande en moins, AUX HEURES DE POINTES LE DEBIT EST A MOINS DE 1/Mbits, pire que la grand mère de la Creuse....

Merci pour le retour d'un CORP Free MOBILE

Fabrice


Dernière édition par Likoce le Vendredi 9 Novembre 2018 22:09:42; édité 2 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 9 Novembre 2018 22:35:48 NRA : VER27 (Vernon) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1483 m (22 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Likoce
(Auteur du topic)

Intéressé
Intéressé

Hors-ligne

Inscrit le : 25 Fév 2010
Messages : 77
Sexe :
Ville : Vernon

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : Error4





Sur la première image nous voyons bien le débit B7 puis B3 (le creux) dans la foulée agrégation des deux bandes.

Sur la deuxième image une seule bande...Pas D AGREGATION

Fabrice


Dernière édition par Likoce le Vendredi 9 Novembre 2018 22:45:06; édité 3 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Samedi 10 Novembre 2018 13:25:10 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
SnowLeopard
Régulier
Régulier


Hors-ligne

Inscrit le : 19 Mai 2005
Messages : 685
Sexe :
Ville : Mantes La Jolie

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : Error4





je troquerais bien mon 1Mbit contre votre 61. Confused
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Samedi 10 Novembre 2018 13:31:33 NRA : VER27 (Vernon) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1483 m (22 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Likoce
(Auteur du topic)

Intéressé
Intéressé

Hors-ligne

Inscrit le : 25 Fév 2010
Messages : 77
Sexe :
Ville : Vernon

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : Error4





SnowLeopard a écrit:
je troquerais bien mon 1Mbit contre votre 61. Confused


Lol SnowLeopard, ce débit est seulement la nuit, en journée je suis tout comme toi... Voir pire!
Fait un test vers 6H00 du matin si c'est possible pour toi, normalement tu devrais avoir largement plus car ton antennes n'est pas saturée.

Sur Vernon il y a manifestement une bande en moins ou un débit réduit pour je ne sais quelle raison, si c'est le cas, merci a un corp de me renseigner Wink

Fab


Dernière édition par Likoce le Samedi 10 Novembre 2018 13:46:30; édité 2 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 15 Novembre 2018 20:35:11 NRA : VER27 (Vernon) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1483 m (22 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Likoce
(Auteur du topic)

Intéressé
Intéressé

Hors-ligne

Inscrit le : 25 Fév 2010
Messages : 77
Sexe :
Ville : Vernon

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : Error4





Bonjour à toutes et à tous,

Rien n'évolue sur la ville de Vernon, avec l'antenne CellID 104 185 661... Toujours un débit moins de 1Mbits/s en soirée et en heure creuse 45 Mbits/s à 5H00 du matin.

Que ce passe t-il??? La bande B3 est toujours HS!!!!
Y'a t'il un corp pour expliquer le problème (ou pas).

Merci pour les retours.

Fabrice
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Technique Free Mobile Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 2  
Aller à la page 1, 2  Suivante
  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com