Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
COMPTE BLOQUE et AUCUNE REPONSE de abuse@proxad.net
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Messagerie & NewsGroup
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Vendredi 2 Novembre 2018 14:13:23 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
fred.baggio
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 02 Nov 2018
Messages : 3
Sexe :
Ville : valras plage

Forfait : Accès libre





Bonjour,
Mon compte e-mail est bloqué depuis de 15 octobre 2018.
J'ai fait une demande avec déclaration de vol portable jointe à ABUSE le 18 octobre 2018.
Malgré plusieurs relances, aucune nouvelle.
Ils abusent chez abuse...C'est quoi ce service ?
Comment débloquer ? Rien please.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 2 Novembre 2018 16:19:46 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
abel99
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 18 Jan 2005
Messages : 33771
Sexe :
Ville : Paris 05

Forfait : Freebox Optique





Si le compte est rattaché à un compte Freebox ou "Accès gratuit",
ouvre l'interface de gestion du compte de rattachement
dans la liste des comptes rattachés
il y a peut-être un lien de déblocage sur la ligne du compte en question.

Si le compte n'est pas rattaché à un compte principal
regarde comment accéder au Newsgroup pour demander le déblocage, dans ce sujet :
https://www.aduf.org/viewtopic.php?t=283322
_________________
Pour valider la localisation d'une ZMD ou d'un NRA/NRO en IPV6,
se connecter sur https://freepon.lafibre.info/

Mini 4k fibre P2P PES75
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 2 Novembre 2018 16:44:14 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
fred.baggio
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 02 Nov 2018
Messages : 3
Sexe :
Ville : valras plage

Forfait : Accès libre





Bonjour Abel et merci pour la réponse

Mais il faut soit une connexion Freebox
soit un compte mail Free actif (non bloqué) pour s'authentifier sur une connexion d'un autre FAI.

Et je n'ai aucun des 2 Sad
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Samedi 3 Novembre 2018 09:14:43 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
abel99
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 18 Jan 2005
Messages : 33771
Sexe :
Ville : Paris 05

Forfait : Freebox Optique





fred.baggio a écrit:
Bonjour Abel et merci pour la réponse

Mais il faut soit une connexion Freebox
soit un compte mail Free actif (non bloqué) pour s'authentifier sur une connexion d'un autre FAI.

Et je n'ai aucun des 2 Sad


C'est un ancien compte rattaché à un compte Freebox résilié ?

Si c'est le cas, pour disposer d'un autre compte de messagerie Free,
la solution normale est de créer un nouveau compte "Accès gratuit" à ton adresse
mais il faut "un certain temps" pour que le courrier arrive.

Ce nouveau compte sera de toutes façons nécessaire pour rattacher ton compte une fois débloqué,
donc à faire dès maintenant.

En attendant, si tu connais quelqu'un abonné Freebox ou ayant un compte "Accès gratuit",
pour accéder aux Newsgroups rapidement tu peux lui demander :
- soit d'utiliser un de ses comptes de messagerie le temps de débloquer ton compte
- soit de créer un nouveau compte secondaire pour cette occasion
(tu pourras ensuite rattacher ce compte à ton compte "Accès gratuit créé plus haut)
_________________
Pour valider la localisation d'une ZMD ou d'un NRA/NRO en IPV6,
se connecter sur https://freepon.lafibre.info/

Mini 4k fibre P2P PES75
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Samedi 3 Novembre 2018 17:39:23 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
fred.baggio
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 02 Nov 2018
Messages : 3
Sexe :
Ville : valras plage

Forfait : Accès libre





bonjour et merci,
je vais attendre le courrier
cordialement
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Messagerie & NewsGroup Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com