Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
[Résolu] Combien de flux TV avec la fibre ?
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Télévision & Radio
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Mercredi 24 Janvier 2018 11:25:28 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Jok R
(Auteur du topic)

Habitué
Habitué

Hors-ligne

Inscrit le : 19 Juil 2011
Messages : 224
Sexe :
Ville : Pontoise

Forfait : Freebox Optique
Freebox : N/A





Bonjour,

Je suis fibré et dispose de l'offre multi TV. J'ai une Freebox revolution et une mini 4k.

Il y a quelques jours, le service TV était totalement dégradé sur la Freebox 4k (freeze, pixellisatio, son coupé...). En analysant la situation par rapport à d'autres jours, j'ai constaté que cela se produisait alors que la revolution utilisait aussi le flux TV et qu'un enregistrement était en cours, soit un total de 3 flux TV. La qualité de la réception TV de la 4k est redevenu normal lorsque j'ai coupé la TV sur la révolution.

Voilà qui amène à ma question, y-a-t-il un nombre de flux TV limité sur une ligne fibre ?

Ma bande passante en fibre optique est loin d'être saturée. La qualité de la réception TV sur la Revolution et l'enregistrement n'ont pas été impacté. Y-a-t-il juste une sensibilité de la 4k à ce niveau ?

Merci d'avance pour vos éclaircissements.
_________________
Merci Free !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 24 Janvier 2018 13:18:58 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
sebastopaul2016
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 16 Aoû 2017
Messages : 3713
Sexe :
Ville : St Genis Des Fontaines

Forfait : Freebox Optique
Freebox : N/A





Bonjour,

Tu ne peux bénéficier même avec la fibre de deux flux avec Free.

Par contre et c'est plus coûteux en plus des deux boîtiers tv, tu peux prendre un abonnement à canal+ via le cube par exemple et comme ton débit le permet prendre l'option 2 télévision. Ce qui te permet d'alimenter 4 télévision mais ça a un coût.
_________________
NRO : GDF66 - fibre optique - Débit : 10000 DOWN 700 UP


Dernière édition par sebastopaul2016 le Mercredi 24 Janvier 2018 14:33:12; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 24 Janvier 2018 18:12:58 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Jok R
(Auteur du topic)

Habitué
Habitué

Hors-ligne

Inscrit le : 19 Juil 2011
Messages : 224
Sexe :
Ville : Pontoise

Forfait : Freebox Optique
Freebox : N/A





Ok alors quel est l'intérêt de souscrire à l'option multi TV à 2 euros si cela ne permet pas d'augmenter le nombre de flux.
_________________
Merci Free !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 24 Janvier 2018 18:21:57 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Jok R
(Auteur du topic)

Habitué
Habitué

Hors-ligne

Inscrit le : 19 Juil 2011
Messages : 224
Sexe :
Ville : Pontoise

Forfait : Freebox Optique
Freebox : N/A





C'est à ne rien y comprendre. Je viens de tester à nouveau et ça fonctionne avec 3 flux...
_________________
Merci Free !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 24 Janvier 2018 18:42:29 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
menelas29
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 06 Juin 2017
Messages : 5857
Sexe :
Ville : Brest

Forfait : Freebox Optique
Freebox : N/A





Bonsoir,

perso, j'ai déjà enregistré jusqu'à 3 films simultanément et en regardant 1 autre donc 3 flux en FTTH c'est possible
_________________
Freebox Revolution - Connexion FTTH
NRO 29019BRC
Adresse IP partagée
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 24 Janvier 2018 18:44:38 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Jok R
(Auteur du topic)

Habitué
Habitué

Hors-ligne

Inscrit le : 19 Juil 2011
Messages : 224
Sexe :
Ville : Pontoise

Forfait : Freebox Optique
Freebox : N/A





menelas29 a écrit:
Bonsoir,

perso, j'ai déjà enregistré jusqu'à 3 films simultanément et en regardant 1 autre donc 3 flux en FTTH c'est possible


Peut être mais il y a quelques jours ce n'était par le cas.
_________________
Merci Free !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 24 Janvier 2018 19:18:35 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
abel99
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 18 Jan 2005
Messages : 33801
Sexe :
Ville : Paris 05

Forfait : Freebox Optique





4 fenêtres VLC sur 4 chaînes fibre différentes (+ 1 VLC avec un chaîne TNT)


Avec la TNT, on peut regarder/enregistrer plusieurs chaînes différentes si elles sont dans le même multiplex.
Avec un multiplex à 5 chaînes, on arrive théoriquement à 9 chaînes maxi.
_________________
Pour valider la localisation d'une ZMD ou d'un NRA/NRO en IPV6,
se connecter sur https://freepon.lafibre.info/

Mini 4k fibre P2P PES75
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Samedi 3 Novembre 2018 16:11:40 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
rivalio
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 18 Oct 2018
Messages : 12
Sexe :
Ville : istanbul

Forfait : Freebox Only 608 Kbits (512)





c'est un sujet déjà abordé mais j'aimerais avoir confirmation : la boutique orange me dit que je suis éligible à la tv orange par adsl. J'ai un débit de 6,2 ? Dafont 123Movies FileHippo
_________________
sanim jalik
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
 ADUF Index du Forum »  Télévision & Radio Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com