|
Posté le: Mardi 6 Novembre 2018 11:13:13
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
Ma80 (Auteur du topic)
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 19 Déc 2005 Messages : 39
Sexe :
Ville : Abbeville
Forfait : Freebox Optique
Freebox : N/A
|
|
|
|
|
|
|
Bonjour,
Depuis décembre 2017 j'ai un souci avec Zimbra, je ne reçois plus tous mes messages.....
Ils ne sont pas dans les éléments indésirable , ça serait trop simple et je n'aurais pas à intervenir sur ce forum.... Les mails reçu disparaissent ou n'arrivent pas à destination sur mon serveurs
J'ai 2 adresses E-mails chez Free.
Une est sur l'ancien Zimbra, l'adresse ci-dessous
L'autre sur la nouvelle version de Zimbra , version 8.8.7 et je vous dirais qu'avec celle ci j'ai un peu moins de problème....
J'aimerai que mon adresse principal passe elle aussi sur le nouveau Zimbra.....
Adresse e-mail : manufree80@Free.fr
Merci |
|
|
|
|
|
|