Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
Compte compromis, encore un!
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Messagerie & NewsGroup
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Mardi 30 Octobre 2018 23:44:49 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
spangenseb
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 13 Aoû 2007
Messages : 41
Sexe :
Ville : Niederroedern

Forfait : Freebox Optique





Bonjour à tous!

J'étais abonné Free depuis très longtemps (plus de 15 ans) mais je suis passé à la fibre depuis environ 1 an chez un autre FAI (car Free n'est pas disponible dans ma commune).
J'ai gardé mon email @Free.fr car c'est mon compte principal depuis toujours et tout fonctionnait bien jusque il y a 10 jours.
En effet, lors de ma dernière connexion à ma boite email, j'ai obtenu un message disant que mon email est 'compromis'!

J'ai suivi la procédure et j'ai envoyé une email (par gmail) au service abuse de Free en ayant fourni tous les détails demandés.
Malheureusement je n'ai aucune réponse du service abuse depuis 10 jours et ça m'inquiète car cet email j'en ai vraiment besoin!

Que puis-je faire d'autre pour récupérer mon email?

Merci,

Sébastien
_________________
SPANGENBERGER Sébastien
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 2 Novembre 2018 13:08:26 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
spangenseb
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 13 Aoû 2007
Messages : 41
Sexe :
Ville : Niederroedern

Forfait : Freebox Optique





Toujours aucune nouvelle à ce jour!!!!

Rien !!!! Crying or Very sad
_________________
SPANGENBERGER Sébastien
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Dimanche 4 Novembre 2018 18:43:13 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
swrez58
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 04 Nov 2018
Messages : 3
Sexe :
Ville : istanbul

Forfait : Freebox Only IP/ADSL Max





Bonjour
Voici plus d un mois que Free m a bloque mon compte email Free (zimbra) sans raison apparente en ce qui me concerne.
Je l ai signalé à Free.abuse et j ai telephoné plusisieurs fois au "service" Free. J ai repondu à toutes leurs questions (appereils de connexion, difficulte mot de passe, etc.). Ils m a ete promis une recuperation sous 7jours, mais rien n a bougé depuis 1 mois, mon compte reste toujours bloqué.
Que puis-je faire pour le debloquer?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 5 Novembre 2018 09:07:45 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
spangenseb
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 13 Aoû 2007
Messages : 41
Sexe :
Ville : Niederroedern

Forfait : Freebox Optique





Voleur, c'est mon fil Smile

Idem ici, toujours aucun progrès.
Ceci est inadmissible, dès que c'est résolu je me barre de chez Free pour mes emails et ne reviendrais jamais vers eux.
_________________
SPANGENBERGER Sébastien
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 5 Novembre 2018 17:54:03 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
swrez58
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 04 Nov 2018
Messages : 3
Sexe :
Ville : istanbul

Forfait : Freebox Only IP/ADSL Max





Bonjour
Voici plus d un mois que Free m a bloque mon compte email Free (zimbra) sans raison apparente en ce qui me concerne.
Je l ai signalé à Free.abuse et j ai telephoné plusisieurs fois au "service" Free. J ai repondu à toutes leurs questions (appereils de connexion, difficulte mot de passe, etc.). Ils m a ete promis une recuperation sous 7jours, mais rien n a bougé depuis 1 mois, mon compte reste toujours bloqué.
Que puis-je faire pour le debloquer?

Hola VPN Private Internet Access NordVPN
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 6 Novembre 2018 22:30:02 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
spangenseb
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 13 Aoû 2007
Messages : 41
Sexe :
Ville : Niederroedern

Forfait : Freebox Optique





Toujours rien!
Mais mince alors que fait Free???

Quelqu'un peut aider?
Comment procéder?

Merci!
_________________
SPANGENBERGER Sébastien
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 20 Novembre 2018 11:18:34 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
spangenseb
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 13 Aoû 2007
Messages : 41
Sexe :
Ville : Niederroedern

Forfait : Freebox Optique





Salut à tous,

Cela fait plus d'un mois que j'envoie des emails à Abuse pour essayer de récupérer mon email sans succès!
J'ai appelé la hotline de Free avec les identifiants de mon beau-père car je ne suis plus abonné chez Free et même là ils ne sont pas capable de me débloquer mon email!!!!
Je ne sais plus quoi faire ... la seule réponse de la hotline est d'écrire à Abuse ...

Est-ce qu'un administrateur de chez Free peu m'aider?
C'est mon email principale, j'ai vraiment besoin de la récupérer.

Merci.
_________________
SPANGENBERGER Sébastien
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 22 Novembre 2018 17:17:52 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
spangenseb
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 13 Aoû 2007
Messages : 41
Sexe :
Ville : Niederroedern

Forfait : Freebox Optique





Enfin résolu !

Merci au service Abuse!!!!
_________________
SPANGENBERGER Sébastien
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Messagerie & NewsGroup Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com