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MessagePosté le: Mercredi 7 Novembre 2018 16:42:27 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
djsteve95
(Auteur du topic)

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Hors-ligne

Inscrit le : 07 Nov 2018
Messages : 1
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Bonjour,
une de mes adresse emails Free a été bloqué il y a maintenant près d'un mois.

J'ai envoyé 3 ou 4 e-mails depuis au service abuse afin de la débloquée et modifier le mot de passe qui avait été compromis selon Free mais le tout est resté sans réponse.

Y-a-t-il quelqu'un qui a vécu le même problème ?

Bien évidemment, j'utilise cette adresse depuis plus de 15 ans donc elle est enregistrée sur bon nombre de site d'e-commerce pour lesquels je ne peux plus rien recevoir et je ne vous explique pas la panade de la modifier partout ......

En gros je galère et je ne comprends pas pourquoi ces adresse compromis sont bloquée totalement ?!

Free pourrait tout simplement bloquer le SMTP pour éviter l'utilisation de l'adresse pour spammer lorsqu'elle est corrompue mais laisser le service pop pour au moins avoir la réception des emails ?!

Merci aux bonnes ames qui pourraient m'en dire plus sur le sujet et surtout si il y a un moyen de débloquer le tout Wink
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MessagePosté le: Mercredi 7 Novembre 2018 22:31:29 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
abel99
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 18 Jan 2005
Messages : 27913
Sexe :
Ville : Paris 05

Forfait : Freebox Optique
Freebox : N/A





Bloquer le smtp utilisé par le pirate à l'autre bout du monde ?

Abuse ne prend en charge que les comptes compromis
mais un message à Abuse doit se limiter au strict minimum nécessaire (3 lignes utiles) :
- identifiant du compte
- cause probable de la compromission : indispensable
- mesures prises
et pas plus d'infos car Abuse risque de ne pas lire un message trop long

Le compte peut aussi être bloqué sans être compromis si il y a eu une activité anormale détectée
(par exemple changement de mot de passe sans que Free sache par qui)

Est-ce que ce compte est rattaché à un compte principal Freebox ou "Accès gratuit" ?
Si oui, ouvre l'interface de gestion du compte rattachement
et dans la lise des comptes rattachés,
regarde si il y a un lien de déblocage du compte en question.


Sinon, il faudra passer par le NewsGroup proxad.Free.services.messagerie
où l'admin pourra
- soit débloquer le compte directement
- soit te rediriger vers Abuse

Dans ton premier message, indique
- l'identifiant du compte
- la cause probable de compromission
- et si tu as modifié le mot de passe récemment : la date approximative et la composition du nouveau mot de passe
(nombre de majuscules,minuscules, chiffres, caractères spéciaux)
_________________
Pour valider la localisation d'une ZMD ou d'un NRA en IPV6,
se connecter sur https://freepon.lafibre.info/

Mini 4k fibre optique PES75-4
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