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MessagePosté le: Jeudi 1 Novembre 2018 01:39:39 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Dalt
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Depuis une semaine, je ne reçois plus les SMS émanant d'utilisateurs Bouygues (les mms arrivent) mais moi, je peux en envoyer sans problème.

Problème survenu à un retour de l'étranger, cause ? Coincidence?

J'ai deux sim Free dans le téléphone et le souci n'est qu'avec une des deux. Je n'ai pas changé la configuration du téléphone et dans un autre téléphone, même constat.

J'ai appelé Free et biensur tout va bien, c'est la faute de Bouygues.

Sauf que ce sont tous les numéros Bouygues qui ne peuvent envoyer vers cette sim alors que sur l'autre ça marche. Résultat, le gentil monsieur de chez Free me dit de contacter Bouygues... dont je ne suis pas client... Et n'a pas de solution... Je suis ravi.

En même temps, j'ai déjà eu ce souci au tout début de Freemobile et on m'avait répondu la même chose mais tout était rentré dans l'ordre les deux fois le lendemain de mon appel. Là... Rien ne se passe... Et bien sûr on m'a dit que ce problème était inconnu... alors que les cas pullulent toujours dans le sens utilisateurs Bouygues vers un numéro isolé Free...

Je me sens abandonné et obligé de faire avec alors qu'il y a un réel problème quelque part que seul Free serait en mesure de chercher et d'identifier s'il s'en donnait la peine.

Alors, si quelqu'un a une idée, une suggestion miracle pour déboucher le tuyau, je suis preneur. Wink


Dernière édition par Dalt le Jeudi 1 Novembre 2018 11:18:48; édité 2 fois
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MessagePosté le: Mercredi 7 Novembre 2018 21:43:43 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
criscoc
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Même soucis que toi, freemobile m'a répondu ceci :

Bonsoir cher Freenaute,
Nos équipes sont déjà dessus, un correctif global est attendu.
Il est impossible pour le moment de vous communiquer un delta sur le traitement à venir.
Je vous recommande vivement de sélectionner le réseau 2G et derrière basculer en 3G Free et revenir en automatique par la suite. (en désactivant au préalable l'itinérance)
Nous nous efforçons de minimiser la gêne occasionnée et vous invitons à réessayer un peu plus tard.
Merci d'avance pour votre patience et pour votre fidélité.
L'équipe Free 🚀
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MessagePosté le: Mercredi 7 Novembre 2018 22:06:00 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Dalt
(Auteur du topic)

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Pour ma part tout est arrivé hier d'un coup.
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MessagePosté le: Mercredi 7 Novembre 2018 22:35:22 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
criscoc
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Dalt a écrit:
Pour ma part tout est arrivé hier d'un coup.


ok nickel alors Wink
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MessagePosté le: Mercredi 17 Avril 2019 09:28:44 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
steeph
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bonjour
je crois que vous devriez revoir la configuration de votre téléphone semblerais t'il que la configuration existante ne prend pas en compte certains paramètres d'utilisation voici le lien qui vous aidera a mieux cerner la configuration adapter pour votre cas https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/mobiles/internet-email-mobile/parametrage-mobile-email-mms-internet
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MessagePosté le: Mercredi 17 Avril 2019 09:29:36 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
steeph
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Forfait : Freebox RE-ADSL2+ (512)





Dalt a écrit:
Depuis une semaine, je ne reçois plus les SMS émanant d'utilisateurs Bouygues (les mms arrivent) mais moi, je peux en envoyer sans problème.

Problème survenu à un retour de l'étranger, cause ? Coincidence?

J'ai deux sim Free dans le téléphone et le souci n'est qu'avec une des deux. Je n'ai pas changé la configuration du téléphone et dans un autre téléphone, même constat.

J'ai appelé Free et biensur tout va bien, c'est la faute de Bouygues.

Sauf que ce sont tous les numéros Bouygues qui ne peuvent envoyer vers cette sim alors que sur l'autre ça marche. Résultat, le gentil monsieur de chez Free me dit de contacter Bouygues... dont je ne suis pas client... Et n'a pas de solution... Je suis ravi.

En même temps, j'ai déjà eu ce souci au tout début de Freemobile et on m'avait répondu la même chose mais tout était rentré dans l'ordre les deux fois le lendemain de mon appel. Là... Rien ne se passe... Et bien sûr on m'a dit que ce problème était inconnu... alors que les cas pullulent toujours dans le sens utilisateurs Bouygues vers un numéro isolé Free...

Je me sens abandonné et obligé de faire avec alors qu'il y a un réel problème quelque part que seul Free serait en mesure de chercher et d'identifier s'il s'en donnait la peine.

Alors, si quelqu'un a une idée, une suggestion miracle pour déboucher le tuyau, je suis preneur. Wink

De plus je voulais savoir si vous avez des informations sur l'Apple car



Dernière édition par steeph le Lundi 2 Septembre 2019 10:14:10; édité 1 fois
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