Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
[Résolu] [collectif] ping en hause en soirée BER34 FLA34 FAU34 MAL34
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Soucis techniques ou administratif Freebox Optique Aller à la page Précédente  1, 2, 3
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Mercredi 24 Octobre 2018 13:43:25 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
angeplay
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 13 Oct 2018
Messages : 6
Sexe :
Ville : Montpellier

Forfait : Freebox Optique
Freebox : N/A





Bonjour,

Effectivement une grosse amélioration hier soir, mais toujours une petite hausse de ping donc je ne dirais pas que c'est résolu.

On est passé de 80ms après ber34 à 5-15ms (<1ms en temps normal)

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 24 Octobre 2018 23:06:10 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
zqsd
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 11 Oct 2018
Messages : 4
Sexe :
Ville : Montpellier

Forfait : Freebox Optique
Freebox : N/A





Ca se présente bien mieux !


Un grand merci à tout le monde !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 24 Octobre 2018 23:06:36 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
abel99
(Auteur du topic)

Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 18 Jan 2005
Messages : 33805
Sexe :
Ville : Paris 05

Forfait : Freebox Optique





Depuis le retour à la normale, la latence qui était aux environs de 13 ms pour le routeur ppp71 avant ber34 reste la même
et les routeurs suivants s'alignent sensiblement sur cette valeur :



Avec quel serveur tu avais 1 ms ?
_________________
Pour valider la localisation d'une ZMD ou d'un NRA/NRO en IPV6,
se connecter sur https://freepon.lafibre.info/

Mini 4k fibre P2P PES75
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 25 Octobre 2018 10:02:30 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
abel99
(Auteur du topic)

Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 18 Jan 2005
Messages : 33805
Sexe :
Ville : Paris 05

Forfait : Freebox Optique





Sauf si un utilisateur concerné constate encore un souci,
je considère que le défaut a été réparé et passe donc le topic en "Résolu"

Merci aux équipes sur le terrain Wink
_________________
Pour valider la localisation d'une ZMD ou d'un NRA/NRO en IPV6,
se connecter sur https://freepon.lafibre.info/

Mini 4k fibre P2P PES75
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 30 Octobre 2018 21:51:56 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
angeplay
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 13 Oct 2018
Messages : 6
Sexe :
Ville : Montpellier

Forfait : Freebox Optique
Freebox : N/A





Bonsoir,
Je pense qu'on peut dire que c'est résolu, je retrouve enfin une connexion fibre digne de ce nom.

Merci à tous Very Happy
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 31 Octobre 2018 07:29:30 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Busyspider
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 27 Sep 2007
Messages : 13404
Sexe :
Ville : Ile de France -ZMD

Forfait : Freebox Optique





Bonjour

La panne constatée pour ma part (famille sur un de ces NRO de Montpellier) était de fait une coupure de fibre dans une rue, suite à travaux (impactant d'ailleurs plusieurs abonnés) , c'est réparé, résolu et cela était une panne indépendante de la saturation, mais c'est pour informer sur le suivi.
_________________
......._|_
///\(o_o)/\\\
...||| ` ' ||| ....:: Aide Tutoriels ::

>>>Données privées publiées (IP, N° Tel, ID) ayez le bon réflexe, NE Répondez PAS, faîtes un MP à l'intéressé pour qu'il puisse éditer son message, Merci<<<
INUTILE de recopier le message précédent [quote] si vous répondez juste en dessous. Faire "Répondre" et non "citer". Merci d'y penser.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Lundi 12 Novembre 2018 14:36:29 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Eric12
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 17 Mai 2010
Messages : 31
Sexe :

Forfait : Freebox Optique





Bonjour,

Je sais pas si c'est lié au ping, mais gros soucis de réception TV depuis quelques temps, constaté sur MAL34 et FAU34.
Particulièrement hier soir, 11/11/2018.

https://www.aduf.org/viewtopic.php?p=1923269#1923269
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Soucis techniques ou administratif Freebox Optique Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 3 sur 3  
Aller à la page Précédente  1, 2, 3
  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com