|
Posté le: Mardi 13 Novembre 2018 15:38:26
Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil
| |
|
|
elkekou (Auteur du topic)
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 14 Fév 2008 Messages : 17
Sexe :
Ville : Le Cres
Forfait : Non abonné à Free
|
|
|
|
|
|
|
Bonjour,
j'ai fait une demande de création de mail chez Free il y a peu et j'ai voulu basculer sur l'interface Zimbra. J'ai donc demandé une migration vers zimbra, il y a maintenant presque 3 semaine, et toujours rien.
Est ce un délais normal? y a t'il quelque chose que j'ai oublié de faire?
Merci d'avance |
|
|
|
|
Posté le: Mardi 13 Novembre 2018 16:50:37
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
abel99
Connaisseur
Hors-ligne
Inscrit le : 18 Jan 2005 Messages : 33773
Sexe :
Ville : Paris 05
Forfait : Freebox Optique
|
|
|
|
|
|
|
La migration a lieu "de temps en temps", par lot et il faut qu'un serveur soit disponible pour héberger les comptes.
Le délai a toujours été imprévisible.
Par curiosité, la taille maxi de la BàL est à 250 ou 350 Mo ? |
|
_________________ Pour valider la localisation d'une ZMD ou d'un NRA/NRO en IPV6,
se connecter sur https://freepon.lafibre.info/
Mini 4k fibre P2P PES75 |
|
|
|
Posté le: Mardi 13 Novembre 2018 16:54:39
Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil
| |
|
|
elkekou (Auteur du topic)
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 14 Fév 2008 Messages : 17
Sexe :
Ville : Le Cres
Forfait : Non abonné à Free
|
|
|
|
|
|
|
Ok merci pour la réponse, j'ai une boite a 250mb a priori |
|
|
|
|
|
|