Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
Transaction refusée !!!
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Administratif Free Mobile
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Mardi 9 Octobre 2018 18:09:34 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Noar35
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 09 Oct 2018
Messages : 3
Sexe :
Ville : bedee

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Bonjour,

Avant toutes choses, j'espère ne pas générer de doublons mais je n'ai pas trouvé de problèmes similaires au mien Sad , merci à ceux et celles qui prendront le temps de me répondre.

Je suis abonné Freebox et j'ai décidé de passer chez Free Mobile pour profiter de l'offre à 15.99¤ ainsi que d'un portable en location sur 24 mois.

Je n'ai aucun souci à remplir toute la première partie où l'on me demande mes identifiants, mes coordonnées, mes différentes options et ainsi de suite ... seulement voilà après avoir saisie mes coordonnées bancaire et le code de sécurité reçu par SMS de la part de ma banque (Crédit Mutuel), j'ai un message me signalant que la transaction a été refusée, et qu'aucune somme ne m'a été débitée.

Ce n'est pas la première fois que j'effectue des paiements en ligne, et je n'avais, jusqu'ici, encore jamais rencontré de problèmes.

Avez-vous déjà eu connaissances de problèmes similaires ?

Merci pour vos retours

Cordialement

Arnault
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 10 Octobre 2018 08:06:28 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
rcoupat
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 10 Fév 2008
Messages : 1122
Sexe :
Ville : l horme

Forfait : Freebox Optique





Certaines cartes bancaires sont refusés par Free
Faire un essai avec une autre carte
_________________
Freebox pop


Dernière édition par rcoupat le Mercredi 10 Octobre 2018 08:06:44; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 10 Octobre 2018 15:05:00 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Noar35
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 09 Oct 2018
Messages : 3
Sexe :
Ville : bedee

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Bonjour rcoupat,

Je ne pense pas que cela vienne de ma carte, j'ai déjà fait un achat via internet sur le site de Free (nouvelle télécommande pour ma Freebox) avec la même carte et cela était très bien passé (je suis au crédit mutuel et j'ai une Mastercard)

En tout cas merci pour ta réponse !

Cordialement

Arnault
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 13 Novembre 2018 20:12:47 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
legaph
Intéressé
Intéressé

Hors-ligne

Inscrit le : 09 Sep 2006
Messages : 67
Sexe :
Ville : le havre

Forfait : Freebox Optique





Bonjour,
j'ai le même problème avec
carte visa bnp,
carte mastercart crédit mutuel,
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 13 Novembre 2018 22:44:18 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
griselidi
Affirmé
Affirmé

Hors-ligne

Inscrit le : 04 Mai 2018
Messages : 167
Sexe :
Ville : Le cannet

Forfait : Freebox Optique





la carte visa bnp la verte)? j'ai payé y a un mois avec
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 14 Novembre 2018 08:09:26 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
rcoupat
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 10 Fév 2008
Messages : 1122
Sexe :
Ville : l horme

Forfait : Freebox Optique





cela peux provenir de la date de validité de la carte
Car il me semble qu'il faut qu'elle soit valable 3 mois après la dernier prélévement
_________________
Freebox pop
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 16 Avril 2019 16:21:18 NRA : MAY53 (Mayenne) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 2536 m (38 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
jaimelesfleures
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 31 Juil 2012
Messages : 13
Sexe :
Ville : Mayenne

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : Error4





Bonjour

j'ai le même problème (freeMobile), je peu payé en décochant la case "utilisé cette carte pour le payement mensuel"
le payement mensuel marchait très bien jusqu'au jour du renouvellement de ma MasterCard.
je précise que j'avais fais mon abonnement sur une borne Free avec la MasterCard précédente, le SAV (plusieurs contacts)
me dit que certaine carte ne sont pas accepté par Free

Les MasterCard ne sont plus accepté pour le payement mensuel ?

merci pour une solution car je pense que c'est un bug sur le site.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Administratif Free Mobile Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com