|
Posté le: Mardi 9 Octobre 2018 18:09:34
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
Noar35 (Auteur du topic)
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 09 Oct 2018 Messages : 3
Sexe :
Ville : bedee
Forfait : Freebox Dégroupage Total
|
|
|
|
|
|
|
Bonjour,
Avant toutes choses, j'espère ne pas générer de doublons mais je n'ai pas trouvé de problèmes similaires au mien , merci à ceux et celles qui prendront le temps de me répondre.
Je suis abonné Freebox et j'ai décidé de passer chez Free Mobile pour profiter de l'offre à 15.99¤ ainsi que d'un portable en location sur 24 mois.
Je n'ai aucun souci à remplir toute la première partie où l'on me demande mes identifiants, mes coordonnées, mes différentes options et ainsi de suite ... seulement voilà après avoir saisie mes coordonnées bancaire et le code de sécurité reçu par SMS de la part de ma banque (Crédit Mutuel), j'ai un message me signalant que la transaction a été refusée, et qu'aucune somme ne m'a été débitée.
Ce n'est pas la première fois que j'effectue des paiements en ligne, et je n'avais, jusqu'ici, encore jamais rencontré de problèmes.
Avez-vous déjà eu connaissances de problèmes similaires ?
Merci pour vos retours
Cordialement
Arnault |
|
|
|
|
Posté le: Mercredi 10 Octobre 2018 08:06:28
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
rcoupat
Connaisseur
Hors-ligne
Inscrit le : 10 Fév 2008 Messages : 1122
Sexe :
Ville : l horme
Forfait : Freebox Optique
|
|
|
|
|
|
|
Certaines cartes bancaires sont refusés par Free
Faire un essai avec une autre carte |
|
_________________ Freebox pop
Dernière édition par rcoupat le Mercredi 10 Octobre 2018 08:06:44; édité 1 fois |
|
|
|
Posté le: Mercredi 10 Octobre 2018 15:05:00
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
Noar35 (Auteur du topic)
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 09 Oct 2018 Messages : 3
Sexe :
Ville : bedee
Forfait : Freebox Dégroupage Total
|
|
|
|
|
|
|
Bonjour rcoupat,
Je ne pense pas que cela vienne de ma carte, j'ai déjà fait un achat via internet sur le site de Free (nouvelle télécommande pour ma Freebox) avec la même carte et cela était très bien passé (je suis au crédit mutuel et j'ai une Mastercard)
En tout cas merci pour ta réponse !
Cordialement
Arnault |
|
|
|
|
Posté le: Mardi 13 Novembre 2018 20:12:47
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
legaph
Intéressé
Hors-ligne
Inscrit le : 09 Sep 2006 Messages : 67
Sexe :
Ville : le havre
Forfait : Freebox Optique
|
|
|
|
|
|
|
Bonjour,
j'ai le même problème avec
carte visa bnp,
carte mastercart crédit mutuel, |
|
|
|
|
Posté le: Mardi 13 Novembre 2018 22:44:18
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
griselidi
Affirmé
Hors-ligne
Inscrit le : 04 Mai 2018 Messages : 167
Sexe :
Ville : Le cannet
Forfait : Freebox Optique
|
|
|
|
|
|
|
la carte visa bnp la verte)? j'ai payé y a un mois avec |
|
|
|
|
Posté le: Mercredi 14 Novembre 2018 08:09:26
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
rcoupat
Connaisseur
Hors-ligne
Inscrit le : 10 Fév 2008 Messages : 1122
Sexe :
Ville : l horme
Forfait : Freebox Optique
|
|
|
|
|
|
|
cela peux provenir de la date de validité de la carte
Car il me semble qu'il faut qu'elle soit valable 3 mois après la dernier prélévement |
|
_________________ Freebox pop |
|
|
|
Posté le: Mardi 16 Avril 2019 16:21:18
NRA : MAY53
(Mayenne) V2
Ligne : 2536 m (38 dB)
| |
|
|
jaimelesfleures
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 31 Juil 2012 Messages : 13
Sexe :
Ville : Mayenne
Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : Error4
|
|
|
|
|
|
|
Bonjour
j'ai le même problème (freeMobile), je peu payé en décochant la case "utilisé cette carte pour le payement mensuel"
le payement mensuel marchait très bien jusqu'au jour du renouvellement de ma MasterCard.
je précise que j'avais fais mon abonnement sur une borne Free avec la MasterCard précédente, le SAV (plusieurs contacts)
me dit que certaine carte ne sont pas accepté par Free
Les MasterCard ne sont plus accepté pour le payement mensuel ?
merci pour une solution car je pense que c'est un bug sur le site. |
|
|
|
|
|
|